ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Méditation >> Jamais vu un accident de train le yoga? les choses qui aident et qui entravent ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Jamais vu un accident de train le yoga? les choses qui aident et qui entravent la pratique du yoga

Je n'ai jamais pensé que je verrais un accident de train le yoga comme je l'ai vu l'autre jour en classe. J'ai été faire du yoga tous les jours pour près de 50 ans, et n'a jamais ça m'a fait rire comme ça. Alors, voici ce qui s'est passé.

Il m'est arrivé de participer à un cours de yoga débutant (le seul que j'ai pu faire ce jour-là à cause de mon emploi du temps) et nous avons été entassés comme des sardines. Nous arrivons à l'arbre pose, vous le savez, celui où vous vous tenez sur une jambe et l'autre ont traversé en face. Ceci étant une salle remplie d'élèves de yoga pour débutants, il y avait beaucoup de vacillement impliqué dans l'arbre pose.

Tout d'un coup ... bam! Une dame s'incline à gauche et frappe son voisin. Son voisin s'effondre immédiatement dans la personne à la gauche d'elle, et ainsi de suite, jusqu'à environ six personnes avaient s'effondra sur le sol dans un bretzel géant humain! Nous avons tous ri comme un fou et a obtenu un meilleur entraînement pour nos abdos par le rire que nous avons fait pendant tout le reste de la classe.

Donc, si jamais vous avez une chance de rejoindre une classe de yoga débutant emballés, méfiez-vous pour cette arborescence pose ... ou au moins être prêt à rire votre bout quand le tout implose sur lui-même! Bien sûr, tout cela est juste un moyen pour vous faire sourire, et un moyen segue dans le sujet de la façon de rendre votre pratique du yoga facile et plus efficace.

3 façons de rendre votre pratique du yoga facile et plus efficace

Le yoga est certainement une pratique saine, mais si vous êtes juste d'entrer dans, ou si vous avez tendance à courir chaud et le froid dans votre pratique, le yoga peut être carrément douloureux. En étirant les muscles, les tendons et les ligaments qui n'ont pas été tendues dans un temps long est douloureuse ... mais c'est aussi bon pour vous. De plus, bien fait, le yoga ne doit pas être douloureux, et il peut aider votre corps à se sentir plus à l'aise tout le temps. Donc, voici 3 conseils sur la façon de rendre votre pratique du yoga facile et plus efficace.

Yoga Astuce # 1: faire du yoga souvent ou pas du tout

Cela peut sembler dur, mais c'est vrai. Si vous ne faites du yoga une fois par semaine, la pratique peut être plus douloureux que bénéfique. Véritable avantage du yoga sur le corps, l'esprit, et l'esprit se produire, dans mon expérience, quand vous pratiquez le yoga au moins 3-4 fois par semaine. Même si cela signifie que vous devez réduire votre pratique à une routine très simple que vous ne m'en voudrez pas faire sur une base régulière, c'est OK.

Un maître de yoga avec qui j'ai étudié dit de ne pas s'embêter avec le yoga à moins que vous alliez à la pratiquer au moins 3 fois par semaine. A 3 fois par semaine, il a déclaré que votre corps se sentirait mieux. Si vous pratiquez le yoga 4 fois par semaine, vous commencez à remarquer les effets mentaux et à la méditation. A 5 fois ou plus par semaine, le yoga devient un effort spirituel qui profite aussi du corps et l'esprit, et les effets peuvent être vraiment spectaculaire.

Trouver des façons de garder votre motivation pour faire du yoga souvent. Certaines personnes suivent un DVD de yoga tandis que d'autres vous inscrire pour les classes au centre de loisirs local. Je connais un couple de gallons qui vivent dans des États différents, mais la pratique du yoga à la même heure chaque matin. Ils appellent les uns des autres avant de commencer leurs routines afin de s'assurer que chacun est en place et prêt à partir. Alors faites ce que vous devez faire pour rester motivé ... trouver un copain, trouver un professeur sado-masochiste, que ce soit. Juste pour qu'il fait, ni pourquoi s'embêter avec une pratique du yoga?

Astuce n ° 2 Yoga: Aliments pour animaux et traitez votre corps droit

La pratique du yoga est beaucoup plus facile lorsque vous nourrissez vos ingrédients corps qui permettent à vos tendons, les ligaments et les muscles de s'étirer plus facilement. Les antioxydants et les enzymes sont des compléments d'excellents à ajouter à votre régime quotidien si vous êtes sérieux au sujet de l'amélioration de votre souplesse. Sources d'antioxydants bons comprennent:

Germes de blé -
- La coenzyme Q10
- Jus de mangoustan
- Exhausteurs de cellules souches adultes

Tous ces soutenir la capacité de votre corps pour étirer sans dommage. Il est si facile de déchirer les muscles et les ligaments si vous obtenez trop enthousiaste à propos du yoga, mais ne sont pas traiter votre corps droit.

Si vous avez une zone particulièrement tendue dans votre corps, envisager de le faire packs de l'huile de ricin sur cette zone. Par exemple, j'ai toujours eu des problèmes avec des poses de yoga qui impliquent les genoux parce que je endommagé mes genoux pendant ma carrière de ballet. Je fais régulièrement des packs de l'huile de ricin sur mes genoux pour les garder souple et flexible, qui contribue à la pose comme le héros, Lotus, et Camel.

Astuce n ° 3 Yoga: pratique le plus tôt dans la journée que possible

Ceci est une astuce j'ai ramassé par un instructeur de yoga particulièrement bon, j'ai étudié avec à Boulder, Colorado. Elle nous a dit que nos corps étaient moins souples tôt dans la journée, et que, ce faisant notre pratique de yoga au début, nous avons eu plus d'avantages que si nous avons pratiqué plus tard dans la journée. Bien sûr, étant que nous sommes moins flexibles dans la matinée, faire une routine de yoga est plus difficile, donc vous devez être plus prudent de ne pas pousser trop fort. Vous ne voulez pas de déchirer quelque chose en poussant trop fort.

Une façon de travailler votre chemin vers faire une pratique de yoga tôt dans la journée est de commencer avec une pratique de yoga le soir. Au cours de la soirée, votre corps est plus souple parce que vous avez été se déplacer toute la journée. Peu à peu, sur un certain nombre de mois, voir si vous pouvez déplacer le moment de votre pratique de yoga afin qu'il devienne plus en plus tôt. Alternativement, si vous souhaitez démarrer avec une pratique de yoga tôt le matin, vous pouvez diminuer la difficulté de votre routine au début. Lentement augmenter la difficulté en tant que votre corps devient plus souple.

J'espère que ces conseils de yoga vous aider à tirer le meilleur parti de votre pratique du yoga. Le yoga est une méthode très avantageuse, et j'ai trouvé ces trois conseils m'aider maximiser le temps que je passe plier mon corps dans un bretzel!


Source : http://www.energika.org/accident-entravent-a03435449.htm

L'effet de la pensée négative sur la durée de la santé, le bien-être et la vieSoins auto-administrés, pas d'auto-ishDix conseils pour vous aider à devenir un expert en auto-hypnoseLa pointe de méditation en haut d'expertsQuels différents types de méditation sont-ils?Pourquoi vous devriez apprendre l'hypnose - avantages étonnants de l'auto-hypnoseLes avantages pour la santé de yogaL'écriture de scripts d'auto-hypnoseObtenir le bon type de vêtements de yoga qui vous convientFacile à apprendre des techniques d'auto-hypnose que n'importe qui peut utiliserCe que je peux faire du yoga sur une entorse à la cheville?Une introduction de base à la méditation guidée - la meilleure façon de méditerLe moyen le plus efficace pour induire la projection astraleComment se sentir plus énergique grâce à ces conseils simplesL'apprentissage des techniques d'induction l'hypnose
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés