ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Réussite >> S'adapter ou mourir! ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

S'adapter ou mourir!

Tout le monde dans le monde a quelque chose à l'intérieur d'entre eux qui peut être considérée comme un atout! Un actif est une qualité qui, compte tenu des circonstances correctes, peut vraiment briller. Si vous pensez que vous faites ou non, tout le monde a quelque chose qu'ils peuvent accrocher leur chapeau sur la tête.

La question a été posée à moi "Quel est votre meilleur atout et pourquoi"

Ce fut un dur pour moi, pas parce que j'ai tellement de choses à choisir, ha-ha, loin de là! Cependant, après réflexion et de délibération, je crois que le mien serait ma capacité d'adaptation. Ce monde évolue à vitesse de la lumière, tous les jours vous vous réveillez, il y aura de nouveaux défis pour faire face, les circonstances nouvelles qui mettront à l'épreuve votre esprit, corps et l'esprit. Il faut s'adapter ou vous mourrez!

Wow, c'est un peu dur vous ne pensez pas Steve? Je suppose que c'est, mais c'est la réalité! Comment allez-vous jamais grandir comme une personne si vous n'avez pas s'adapter? Il ya tellement de gens là-bas qui n'aiment pas le changement, ils aiment leur zone de confort, ils aiment leur stabilité, ils ont du mal à s'adapter à de nouvelles choses. Ce n'est pas moi! J'ai toujours été en mesure de prendre le premier l'étape, de s'aventurer sur le mien contre l'opinion populaire, et de trouver mon chemin. Je suis en dehors de ma zone de confort tout le temps et, je fais des erreurs tout le temps, mais il ya toujours une solution au problème et à la fin de la journée je me retrouve à venir. Parce que j'ai pris cette première étape, a pris une chance, j'ai appris que l'adaptation au changement n'est pas si mal que ça. J'ai évolué l'état d'esprit que le monde et des choses en elle vont changer, et j'ai trouvé que c'est beaucoup plus facile de nager avec les vagues que vous frayer un chemin à travers les vagues.

Je travaille dans le domaine de l'ingénierie / architecture et j'utilise beaucoup de méthodes différentes pour faire mon travail. J'ai toujours été le premier à installer le nouveau logiciel, plongée dans la tête la première, et d'apprendre les tenants et les aboutissants de ces nouveaux systèmes. Les gens avec qui j'ai travaillé lutter contre les mises à jour logicielles comme la peste, ne manque jamais de faire la transition jusqu'à ce qu'ils aient à. En ce moment, je suis tellement en avance sur la courbe que je peux confortablement faire mon travail, ce qui conduit à la sécurité d'emploi et une plus grande responsabilité! Être capable de s'adapter à l'évolution du monde autour de moi est crucial, non seulement pour ma réussite, mais pour ma survie. Je porte plusieurs chapeaux: ingénieur, dessinateur, entraîneur, athlète, photographe, graphiste, soutien informatique IT, père et mari, et il semble que je suis en ajoutant de nouveaux tous les jours, ce qui m'amène à la présente.

Comme je l'ai s'aventurer dans ce monde de l'entreprise et le marketing internet, je trouve qu'il ya beaucoup de choses que je ne sais pas. Cependant, je prends une étape à la fois, s'attaquer à un problème à la fois, évoluer et s'adapter. J'accepte l'aide de tous ceux qui en sait plus que moi, et à plusieurs reprises ont adapté ma façon de travailler à intégrer les idées que d'autres ont offert. Pourquoi devrais-je faire tout moi-même, lorsque le système de soutien est là. On m'a dit quand j'étais plus jeune que je n'ai pas de poser des questions assez, j'ai toujours été trop timide et inquiet, je dirais quelque chose de mal. Comme je l'ai obtenu plus âgés, j'ai réalisé qu'il n'y a pas une telle chose comme une question stupide, et si je lui demande, au moins je vais avoir une réponse! Je peux alors prendre cela et de le jeter dans le mélange des informations dont je dispose déjà, et de formuler une solution.

Je trouve que tous ces différents types de portes s'ouvrent devant moi et le ciel est la limite de ce que je peux accomplir. C'est comme se tenir debout au bord d'une falaise, derrière moi est la sécurité de ce que je sais déjà, ma zone de confort. Devant moi je vous laisse deviner, mais je ne peux en toute confiance faire ce saut, parce que je sais que je vais ADAPT!


Source : http://www.energika.org/adapter-mourir-a04429110.htm

10 façons de tuer au fêtes de cette annéeLe droit de devenir riche - grâce à la science de devenir richeToto dorothy a révélé le «gourou» - l'apprentissage d'autonomie en ces temps difficilesTemps pour une pause-carrière?Pouvoir ou la force, laquelle préférez-vous?Neuf mots secretsConseils pour la réussite - 2 conseils simples comment atteindre efficacement ce que vous voulez dans la vieComment réussir dans la vie - votre guide simple pour atteindre vos objectifsHabitudes de succès - les 3 premiers habitudes qui feront de vous réussir dans la vieLa réponse d'écritureComité de l'une - mon chemin vers le choix d'un avenirRetraite de la médecineCinq des raccourcis vers le succès, fournis par dieuNe vous vivez une vie stratégique?  pourquoi pas?Déterminer ce que vous voulez faire
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés