ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Bonheur >> L'estime de soi adolescent - 3 conseils pour les adolescents afin ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

L'estime de soi adolescent - 3 conseils pour les adolescents afin d'améliorer leur estime de soi

Les années d'adolescence sont toujours une période de turbulences et de confusion, il est aussi un moment où une estime de soi des personnes peuvent soit développer à son plein potentiel, ou être laissé à se faner pour le reste de leur vie d'adulte.

La vérité est que peu importe la voie d'un adolescent prend au cours de ces prochaines années est possible de définir comment ils vivent le reste de leur vie. Mais ne vous inquiétez pas parce que je vais vous donner quelques conseils solide qui vous aidera à prendre le bon chemin qui mène à l'estime de soi, confiance en soi et un avenir plus heureux et enrichissant.

Je vais vous donner 3 problèmes communs dans le domaine l'estime de soi que les adolescents adolescent pourraient rencontrer, et des solutions pour vous aider à en sortir.

Self Esteem Ados - 3 Conseils Pour les ados Pour améliorer leur estime de soi

1) Aspect (image de soi) - L'adolescence est l'un des moments les plus tendues de votre vie, et sans doute l'une de ces pressions seront à faire avec votre image de soi. Cela a un flux sur l'affect d'influencer votre confiance en soi et l'estime de soi qui peut affecter les performances de votre études, la sociabilité, etc, et peut conduire à un cercle vicieux. En ce qui concerne l'air, il ya toujours place à amélioration, et ce que vous ne pouvez pas vous fixer fonctionnalité. (Donc si vous avez les dents tordues, assurez-vous qu'ils sont propres. Si vous avez une tête en forme de drôle, assurez-vous que vous disposez d'un grand coupe de cheveux qui lui convient.) Il ya beaucoup de traitement très efficace là-bas pour l'acné que vous pouvez envisager. L'astuce pour gagner l'estime de soi, c'est qu'une fois que vous avez fait tout votre possible pour améliorer votre apparence alors que, en soi, est quelque chose d'être confiants. Vous ne pouvez pas être en mesure d'avoir un contrôle sur ce que vous avez, mais vous avez le contrôle à 100% ce que vous faites avec elle et c'est tout ce qui compte. Aussi se rendre compte que tous les problèmes d'estime de soi que vous associez à vos regards sont tous dans votre tête, et toute personne qui a un aller à vous est généralement l'insécurité sur eux-mêmes, et compense en mettant d'autres vers le bas.

2) Les parents - Oui, les parents peuvent avoir de bonnes intentions pour vous, mais ces bonnes intentions peuvent être autoritaire et peut effectivement nuire à votre estime de soi et conduire à des niveaux inférieurs de la confiance. Habituellement, la situation principale est un parent qui surmène leur enfant, espérant pour eux d'obtenir des notes parfaites et aller au collège mais ce n'est pas toujours le meilleur pour une estime de soi des adolescents. Des problèmes peuvent survenir quand vous vous sentez débordé, et plus surveillée. Ils doivent par tous les moyens que vous encourager et assurez-vous faisons face, mais ne deviennent pas les méchants par pression sur vous au point où il est malsain. Ce sera un effet négatif sur vos notes, votre relation et le résultat en bas symptômes estime de soi. Si vous avez un problème avec vos parents dans n'importe quel domaine, demandez de s'asseoir avec eux pour un moment, et d'expliquer votre version de l'histoire et la écouter leur côté. Un grand nombre de progrès peuvent être réalisés lorsque vous pouvez reconnaître la situation des autres.

3) Peers - les pairs peut être une source de joie et une source d'inquiétude constante, en fonction de qui vous parlez. Socialement, l'école peut être un endroit assez difficile, avec les règles de non-dits et une nette différence entre les enfants des frais et des enfants pas si les frais. Confiance en soi et estime de soi peut être fabriqué ou brisée ici et il est important que vous ne perdez pas non plus. En règle générale pour les gars ça aide si vous jouez sur une équipe sportive que vous développez beaucoup de statut social et ses amis et de développer une bonne image. Les filles peuvent bénéficier d'autres clubs fonctionnent au sein de l'école, mais doivent se rendre compte que d'autres filles peuvent être très manipulatrice et ne peut pas les traiter ainsi ce qui est juste un fait de vie à l'école et rien de personnel à leur sujet. Sur l'autre ils devront faire face certains de leurs amis les plus proches dans les terrains de l'école, il est juste une affaire de prendre les choses comme elles viennent et ne pas prendre les choses personnellement.

J'espère que cet article vous a aidé avec vos adolescents des problèmes d'estime de soi et vous donnera la confiance en soi et l'estime que vous méritez.


Source : http://www.energika.org/adolescent-adolescents-a03602647.htm

Le moment est venu pour tous les hommes de bonnesL'amour de soi - un aperçuMieux allumer une de citrouille que maudire l'obscuritéLe bonheur est un état naturel d'être à embrasserL'argent est tout?La faimEffacer définitivement négatives croyances limitantes qui empêchent vous coincéMéfiez-vous de la puissance de l'influence sur les autresLoi de l'attraction que la liberté peut se manifester dans votre vie financière à partir de maintenantUne nouvelle approche pour obtenir la vie que vous voulezAce - partie 11 - en direct sur le bon côté des choses4 étapes pour se sentir fabuleuseProspérer en donnantLa liberté - l'essence du vrai bonheurComment se débarrasser des schémas de pensées négatives
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés