ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Musculation >> Augmenter la testostérone naturelle ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Augmenter la testostérone naturelle

Quel est le point d'augmenter les niveaux naturels de testostérone? Pourquoi quelqu'un voudrait-il faire cela?

La raison pour laquelle quelqu'un voudrait augmenter les niveaux naturels de testostérone c'est parce que cette hormone, qui est produit dans tous les êtres humains dans une certaine mesure, contribue à favoriser la croissance musculaire.

Le plus de testostérone que vous produisez, plus la croissance musculaire vous pouvez vous attendre à réaliser. Si vous êtes l'espoir de construire le muscle, puis de trouver un moyen d'augmenter vos niveaux naturels de testostérone permet d'accélérer ce processus.

Qu'est-ce que la testostérone?

La testostérone est la principale hormone responsable de l'augmentation dans le tissu musculaire maigre, augmentation de la libido, de l'énergie, la formation osseuse et la fonction immunitaire.

Les femmes et les hommes produisent cette hormone dans une certaine mesure, bien que les hommes produisent beaucoup plus que les femmes, ce qui est pourquoi les femmes ne deviennent pas aussi "encombrants" que les hommes quand ils travaillent sur.

La quantité de testostérone que vous produisez sera l'un des facteurs permettant de déterminer à quelle vitesse vous pouvez construire le muscle. Les femmes produisent la testostérone beaucoup moins que les hommes, peu importe combien ils essaient de trouver, ils ne seront pas en vrac comme des hommes.

Si vous voulez augmenter votre taux de testostérone naturelle naturellement, la production de votre corps de testostérone naturelle devient d'une grande importance.

Une des façons dont vous pouvez améliorer considérablement votre taux de testostérone naturelle est grâce à des techniques alimentaires et la formation comme suit:

1. Des exercices tels que les squats, les ascenseurs morts, couchés, des lignes, le menton-ups, les trempettes, les fentes et les presses militaires mettra vos muscles sous la plus grande quantité de souche dans le gymnase et la force de votre corps pour augmenter la production de testostérone. Effectuez ces au début de votre séance d'entraînement.

2. Assurez-vous de former vos jambes tout aussi dur que le haut du corps, car cela peut favoriser la production de testostérone.

3. Toujours s'entraîner à une intensité de 100%. Si vous vous poussez dur tout le temps, vous allez produire plus de testostérone.

4. Réduisez votre consommation de produits à base de soja et à base de soja. La protéine de soja augmente les niveaux de l'organisme de l'oestrogène qui est la principale hormone féminine, ce qui a un effet négatif direct sur les niveaux de testostérone.

5. Limitez votre consommation d'alcool. L'alcool a un effet dramatique sur les niveaux de testostérone.

6. Augmentez votre apport en acides gras essentiels en mangeant des aliments comme les arachides, les avocats, de poisson, huile de graines de lin et d'olive et des huiles de canola.

7. Augmentez votre consommation quotidienne de brocoli chou-fleur, radis, navets, choux et choux de Bruxelles qui ont été présentés à des niveaux d'oestrogène considérablement réduit donc sensibilisation testostérone.

8. Gardez vos niveaux de stress à un minimum. Trop de stress cortisol produit qui provoque votre taux de testostérone à chuter.

9. Augmentez votre activité sexuelle. La stimulation sexuelle augmente la production du corps de l'ocytocine. Cela augmente la production d'endorphines qui à son tour augmente votre taux de testostérone.

10. Ne pas trop de train et de dormir suffisamment pour favoriser la récupération musculaire.

Une autre alternative à l'augmentation de vos niveaux naturels se fait par l'utilisation de méthodes naturelles ou synthétiques.

L'augmentation de la testostérone est naturellement considérée par beaucoup comme une option beaucoup plus sûre sur la testostérone synthétique.

Les niveaux de testostérone peut être augmentée par l'utilisation de timbres transdermiques qui peuvent être appliquées aux zones de la peau. Le corps absorbe de la testostérone dans la circulation sanguine à travers la peau.

Une autre façon de testostérone augmente à travers l'utilisation de crèmes ou de gels de testostérone, ou par des injections ou des pastilles insérées sous la peau. Il ya aussi une variété de suppléments qui aideront à la production de testostérone.

Donc, comme vous pouvez le voir il ya deux façons naturelles et synthétiques de l'augmentation des niveaux naturels de testostérone et la méthode que vous choisirez dépendra de ce qui fonctionne mieux pour vous.


Source : http://www.energika.org/augmenter-testosterone-a02474218.htm

Créatine de puissance plus élevé d'ester éthylique - une controverseObtenir d'excellents résultats avec la manière la plus rapide pour construire le muscle et la masse musculaire de gain!Comment obtenir plus de muscle - les conseils simples que vous devez suivre tout de suiteRoche noyau dur - le pneu et marteau séance d'entraînement!Votre bloc de départ pour obtenir le grand regarder six pack abs10 étapes simples pour saboter votre production naturelle de testostéroneDéchiré bâtiment abs en toute sécuritéUn plan musculaire hebdomadaire bâtiment qui obtient des résultats7 doit avoir des principes de votre entraîneur personnel doit utiliser pour vous aider à atteindre vos objectifs4 conseils simples pour cesser d'être un ectomorpheRenforcement musculaire - une discussionFaire arnaquer dans les 30 jours - les erreurs qui sont communément faites dans cette entrepriseLa formation de visualisationCélébrité formateurs séances d'entraînement - dessus routines d'entraînement5 raisons pour lesquelles les gens ne parviennent pas à construire le muscle
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés