ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Esprit, mémoire >> Coloriage pour les adultes - il peut libérer votre esprit et être amusant ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Coloriage pour les adultes - il peut libérer votre esprit et être amusant

Je cueillais quelques livres à colorier pour les enfants de mon ami quand elle m'a informé qu'elle aimerait obtenir un couple de livres aussi. C'est une femme quelque chose de 30 ans. Elle a ensuite commencé la cueillette des crayons de couleur aussi bien avec une lueur dans ses yeux comme un gamin dans un magasin de bonbons.

Elle ne pouvait pas attendre pour rentrer chez eux et commencer à colorier dans ses nouveaux livres. Elle prit poupée Barbie, princesse de type livres et méthodiquement choisi les couleurs qu'elle utiliserait pour la première photo.

Après avoir regardé comment elle était hypnotisé tout en remplissant les images avec ses crayons aiguisés nouvellement, j'ai décidé que je voulais de la couleur ainsi. Bien que les images que j'ai de couleur ne sont pas exactement une source d'inspiration pour moi, j'ai bien aimé l'expérience globale.

Le lendemain, j'ai décidé que je voulais obtenir mon propre livre de coloriage avec un nouvel ensemble de crayons de couleur. J'ai acheté un livre plein de photos de mandalas (un cercle avec des dessins complexes à l'intérieur). Les dessins sont magnifiques et je ne pouvais les imaginer dès que je les remplis avec la couleur.

Un jour, j'ai suggéré que mon ami et ses enfants et je devrais avoir un parti coloration. Nous pourrions avoir des hot-dogs, les croustilles et la crème glacée et toutes les couleurs ensemble, avec le téléviseur hors tension, bien sûr. Nous avons eu une explosion et nous avons l'intention de le faire une fois par mois.

Depuis lors, j'ai pris l'habitude de la couleur dans mes livres au moins une fois ou deux fois par semaine. Ce temps est très relaxant pour moi et mon esprit donne une pause bien méritée et c'est tout simplement plus agréable.

Je pense qu'il est triste que nous abandonnons, à l'âge adulte, les choses amusantes que nous avons engagés en tant que jeunes. Tout simplement parce que nous grandissons ne veut pas dire que nous devons arrêter de s'amuser innocent.

Je sais que cela semble simple, mais essayez de choisir un livre à colorier avec des images en elle, vous pouvez trait et la couleur de l'intérieur ou à l'extérieur des lignes, si vous voulez. Peut-être même juste gribouiller, mais laissez-vous entrer en contact avec le côté le moins grave de vous-même pour un peu de temps.

Ah oui, et n'oubliez pas de vous amuser.


Source : http://www.energika.org/coloriage-adultes-a03029293.htm

Techniques orientales pour améliorer le pouvoir de concentrationComment j'ai trouvé notre bonheur inhérente interne dans un monde chaotique sombreLa valeur de ne rien faireUne heure de l'introspection!La compréhension de la puissance de votre esprit (partie i)L'esprit bavardage - comment prendre le contrôle des pensées négativesLes exhausteurs de meilleurs mémoires d'essayer maintenant!L'évolution des modes de pensées négativesVoulez-vous une mémoire étonnante?  apprendre le secret des anciens sages grecsQui s'occupe de vous?Après la fin de ce monde, que vais-je être rappelé pour?Augmenter la vitesse de lecture - la façon d'améliorer les compétences en lectureComment utiliser l'outil puissant de l'imaginationAmélioration de la cognition pour les cerveaux humains sains - de discuter des stratégies différentesAssociation couplée avec la répétition - techniques de la mémoire en action
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés