ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Addictions >> Combien de temps avant de réparer les poumons de fumer? ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Combien de temps avant de réparer les poumons de fumer?

Plus de 430 000 personnes meurent chaque année à la suite d'une maladie liée au tabagisme. Le tabagisme est responsable de 87% des décès par cancer du poumon et est connue pour être la principale cause du cancer de la vessie, cavité buccale et du pharynx, l'œsophage et du larynx. Une fois que votre corps a développé un cancer ou une autre maladie liée au tabagisme, il est trop tard pour le reprendre, mais les bonnes nouvelles sont que les poumons guérissent très rapidement si vous arrêtez de fumer avant que des dommages majeur est fait.

Seulement vingt minutes après avoir quitté il ya une différence dans le corps médical. La pression artérielle redescend à un niveau plus sain.

Dans le premier jour de quitter la circulation sanguine s'améliore et les poumons commencent à augmenter en fonction.

Dans un à neuf mois après avoir quitté l'essoufflement et la toux va diminuer. Les poumons seront fonctionne beaucoup mieux et avoir une meilleure poignée sur le mucus, ils auront plus de facilité à nettoyer les poumons et cela réduit le risque d'infections.

Après cinq ans d'être un non-fumeur le risque d'AVC est celui de quelqu'un qui n'a jamais fumé un jour dans leur vie.

Une fois que quinze années se sont écoulées presque tous les risques pour la santé sera de retour à la normale.

C'est de très bonnes nouvelles pour les fumeurs qui songent à cesser de fumer. Il ne faut pas longtemps avant que la réparation poumons de fumer et en plus de tous ces avantages à long terme sur la santé, quelqu'un qui quitte très vite avoir une meilleure haleine, leurs vêtements seront mieux sentir, de la nourriture aura meilleur goût et leur sens de l'odorat reviendra .


Source : http://www.energika.org/combien-reparer-a02986347.htm

Arrêter herbes à fumer - 4 herbes utiles qui peuvent vous aider à arrêter de fumerQuel est le symptôme d'alcool démangeaisons causées par le retrait?Dangers du tabagisme - découvrir les graves dangers du tabagismeArrêter de fumer avec l'hypnothérapie - apprendre à arrêter de fumer naturellement aujourd'huiLa fumée de troisième main - nouveau risque pour la santé de fumerL'aide de fumer pour vous - méthodes de fumage arrêter de fumerL'hypnose pour arrêter de fumer - croyez-vous à l'hypnose pour arrêter de fumer?Est une dépendance à la pornographie une grosse affaire?L'information à arrêter de fumerRaisons pour cesser de fumer - raisons pour lesquelles vous devriez arrêter de fumer maintenantLa meilleure façon d'éviter de consommer du tabac de façon permanenteArrêter de fumer - quand vous êtes prêt!Symptômes les plus courants de cesser de fumerRehab l'abus de drogues - se remettre de l'abus de droguesConseils de motivation pour rester sobre
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés