ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Amélioration personnelle >> Des idées sur comment être un bon auditeur ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Des idées sur comment être un bon auditeur

Etre un bon auditeur est important à tous les aspects de votre vie, dans les relations, collègues et généraux engagements sociaux. Il n'est pas difficile d'apprendre à être un bon auditeur, mais il ne prend votre concentration et votre volonté de mettre de côté les détails accrocheurs attention d'autres.

Il existe de nombreux outils et des idées que vous pouvez trouver sur l'Internet, mais l'un des meilleurs outils que vous pouvez utiliser est de répéter la déclaration à la personne qu'il a dit. Cela vous permet de préciser ce que cette personne a dit. Ensuite, si vous avez eu tort, ils peuvent retraiter jusqu'à ce que vous comprenez.

En outre, vous devrez peut-être limiter les distractions. Toutes sortes de choses peuvent vous distraire de bien entendre, la musique, la télévision, l'ordinateur et l'Internet, et d'autres soucis dans la vie. Essayer de supprimer toutes ces distractions et vraiment écouter votre partenaire.

Il est essentiel que vous compreniez ce qu'ils disent, la communication est la clé de nombreuses relations différentes, et vous avez besoin d'apprendre à écouter pour être un bon communicateur.

Vous trouverez la plupart des relations que les conseillers, des séminaires d'affaires, et d'autres les compétences des personnes des classes tout ce que vous enseigner à l'écoute. C'est une question de fait entendre ce qu'ils disent, parce que les pensées d'autres peuvent s'immiscer et vous pouvez méconnaître ce qu'ils disent, ce qui bien sûr, conduit à des malentendus, parfois avec de terribles circonstances.

Sans communication de votre style de vie peut être un peu difficile. Vous aurez besoin d'apprendre à bien écouter pour pouvoir parler à d'autres d'une manière intelligente. Ceux qui permettent d'autres distractions pour nuire à leur écoute, manquent souvent entendu les déclarations vitaux, provoquant eux-mêmes leurs propres problèmes.

Assurez-vous que vous travaillez sur vos aptitudes à la communication sur une base constante, écoutez bien, et assurez-vous vraiment entendre ce que l'autre personne a à dire. Si vous ne faites pas, l'incompréhension qui va se passer sur une base régulière.


Source : http://www.energika.org/comment-auditeur-a02648424.htm

3 secrets pour une véritable indépendance!Comment commencer à se déplacer vers vos rêvesRéussir avec rencontres en ligne plus rapide que jamaisQu'est-ce que le «sacrifice» signifie pour vous?La méditation voie pacifique - améliorer votre vie grâce à la visualisation créatriceGouverner et mener vous-même réfléchieVotre puissance est dans lesLa contemplation passé et l'avenir - le gérerComment passer à travers vos moments de solitude - quelques choses à faire quand solitaireY at-il vraiment accrédités des diplômes en ligne disponibles pour moins de $ 15,000?Où l'innovation prend votre esprit hors de votre foyer pour les bénéficesAbandonner - une façon de vous donner quand les choses se corsent!Pourquoi est-il important d'avoir la volonté de récupérer?3 habitudes autrement mauvaises qui peuvent réellement vous faire du bien?Comment connaissez-vous?
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés