ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Esprit, mémoire >> Voici comment rester concentré! ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Voici comment rester concentré!

Non, ne pas survoler cet article - se concentrer sur elle. Apportez votre attention et de sensibilisation pour elle. Voir les concepts dans votre esprit. Sentez votre connexion aux mots sur l'écran. L'accent est mis quelque chose qui doit être combattu. Ce n'est pas quelque chose qui s'allume automatiquement lorsque vous le souhaitez.

Bien que les gens pensent qu'ils peuvent effectuer plusieurs tâches, ils sont vraiment très mauvais à elle.

Oui, vous pouvez écouter de la musique tout en faisant autre chose, mais je parle des tâches qui prennent un effort mental. Contexte de commutation entre les 2 tâches prend beaucoup de temps.

Voici un travail de quelques manières:

1) Rupture les grands projets en tâches plus petites. Lorsque vous planifiez votre journée, assurez-vous que vos étapes d'action sont de petites actions. Au lieu de séjour de peinture, essayez de le décomposer en de nombreuses tâches, comme la peinture acheter, acheter des rouleaux, de choisir les couleurs etc

2) Gardez une carte objectif quotidien. Avoir votre carte de vue quotidienne vous donne la clarté et un rappel de ce que vous faites aujourd'hui. Concentrez-vous sur remue-méninges une liste de choses que vous pourriez mettre l'accent. Cela peut souvent faire la différence quand vous êtes sans direction.

3) Fixer des délais pour les tâches. Il n'y a pas de motivation comme une date butoir. Se donner de vrais délais est une excellente façon de rester motivé et concentré sur la tâche. Compte tenu du fait que nous sommes humains procrastinateurs naturelles, il n'est pas surprenant que nous allons prendre aussi longtemps que nous sommes autorisés à terminer quelque chose. Fixer des limites réelles, mais réalisable est un excellent moyen de faire avancer les choses.

4) Planifier la veille. Planification de la nuit est avant tout un excellent moyen pour vraiment axé sur le lendemain. Dormir sur vos tâches et les objectifs pour le lendemain peut vraiment aider votre esprit s'attendent à ce que qui va se passer le lendemain. Essentiellement, vous vous préparez votre esprit pour le jour suivant. Mise au point avancée.

5) Prendre davantage de pauses. Plus les pauses = plus de productivité. Il peut sembler faux, mais c'est vrai. Pauses nous permettre de re-groupe et nos pensées se concentrent pour la tâche à accomplir. Ils ont également de nous tenir frais, afin que nous ne finissent pas de brûler après seulement un travail de quelques heures.

6) Gardez un rythme régulier. Ne pas essayer de faire grand-chose. Maintenir le rythme gérable vous permet de garder votre concentration. Malheureusement, les gens peuvent confondre avec le travail till you drop, sans pauses.

7) Planifiez votre journée à l'T. Si vous trouvez des périodes sporadiques de la paresse toute la journée, il se peut que vous ne prenez pas assez de pauses, et vous n'avez pas le jour tracée aussi efficacement que vous le pouviez. Assurez-vous que votre liste de todos a beaucoup de petits pas à une action qui peut être fait rapidement. Cette volonté donne un sentiment très satisfaisant quand vous êtes de passage des choses sur votre liste comme un fou.

8) Notez vos routines paresseux. Tout le monde a des taches récurrentes paresseux toute la journée. Prévoyez vos pauses pour l'époque. Vous allez être paresseux, puis de toute façon, pas vrai?

9) Visualisez la journée dans la matinée, avant qu'elle ne commence. Un peu de pré-travail de méditation sur les événements de la journée est une excellente façon de commencer la journée ciblé et productif. Ne vous inquiétez pas à une séance complète de 30 minutes, un examen rapide avant de commencer la journée est très bien.

Il existe de nombreuses autres façons d'améliorer vos pouvoirs de concentration et de recentrage - la méditation, la suppression des distractions, de modifier votre environnement, etc Mais ceux sont tous secondaires après la prise de décision de se concentrer.


Source : http://www.energika.org/comment-concentre-a02029986.htm

Battements binauraux et des nombreuses utilisationsTop 5 alice walker citationsComment vous motiver en utilisant l'imagerie3 pièges à la vitesse de lecture réussie et comment les surmonterSpiritualité pratique et la saison des feux deCe sont des voyages brainwave mind?  - comment peuvent-ils améliorer votre vie?Trouver votre esprit astucieuxImaginer ce qui pourrait être et changer le mondeExploitant la puissance de la réponse de relaxation de l'énergie dynamiqueLes perdus n'ont pas besoin d'un autre porte-parole - le besoin de quelqu'un qui se soucie vraiment perdu, et il se souciait vraimentL'effet poltergeistSe concentrer sur aujourd'hui et le mile, vous êtes sur de passer à travers la pluieÉmotions et trouvailles - synergie au pouvoir4 idées géniales pour trouver l'inspirationVos pensées et comment les contrôler
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés