ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Fitness >> Comment faire des pompes correctement ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Comment faire des pompes correctement

Lorsque vous faites un jeu de push-ups et vous remarquerez que vos épaules ou les triceps à partir à la fatigue avant votre poitrine, votre formulaire est en général, incorrecte.

Idem pour si votre poitrine donne d'abord, cela signifie que votre ne pas utiliser les muscles correctement et un groupe de muscles certaine prend sur la plupart de la charge.

Essayez ce test pour commencer à faire Perfect Push-ups

1. Mettez-vous dans la position push-up avec votre largeur d'épaule mains écartées.
2. Maintenant, gardez les épaules serrées et près du corps
3. Votre tête doit être à la recherche légèrement vers l'avant avec le dos droit
3. Effectuer un simple push-up et de toucher le sol, et assurez-vous que vos coudes soient en ligne avec vos poignets.

Si votre estomac ne touche le sol en premier, puis le bas du dos est trempage trop bas et vous avez besoin de le porter. La zone située entre le haut de votre-ABS et inférieure de la poitrine doit frapper le sol en premier

Vous devez vous corriger en augmentant le bas du dos légèrement en hausse, puis effectuer une. Push-up, vous devriez être capable de sentir votre poitrine de travail d'un plus grand nombre avec un plus équilibrée la charge de travail sur les épaules et les triceps ainsi

Maintenant, voici le véritable test. Après un rapide échauffement effectuer une bonne série de push-ups et quand la fatigue commence, vous devriez vous sentir tous les muscles qui poussent travaillent ensemble pour vous garder en mouvement. Alors, n'oubliez pas Si vos épaules commencent à donner d'abord, (ou un seul muscle), puis votre formulaire n'est pas correct et que votre charge de travail n'est pas proportionnelle à la poitrine, les épaules, les triceps.

L'objectif principal de la push-up est simple, pour être en mesure d'utiliser tous les muscles du haut du corps en même temps afin d'obtenir une séance d'entraînement efficace et efficiente, tout en engageant les muscles du tronc pour garder votre corps solide et stable.

Je vous souhaite bonne chance, je l'ai fait plus de 1 million push-ups dans les 2 dernières années et ils peuvent changer votre vie!


Source : http://www.energika.org/comment-correctement-a04539026.htm

Secrets oubliés à la construction de hard rock six-pack absPower90 commentaires - jetez un oeil à la formation power90Comment vous pouvez entrer dans la zone de combustion des graisses pour brûler la graisse du ventre rapideDes conseils utiles lors de l'achat d'un tapis roulant utiliséDe remise en forme perte de poids - 5 étapes pour tirer le meilleur parti de votre exercice de marchePas simplement un autre wod crossfitL'importance des exercices de base pour les coureursAvis ab rocket - la réponse ultime pour couper vos abdominauxL'achat d'un tapis roulant - ce que vous devriez considérer lors de faire un choix5 erreurs communes d'exercice que vous devriez éviterExercice peuvent bénéficier des moyens plus que la santé vient de physiqueMon intense ab entraînement et mon quotidien ab séance d'entraînementLe secret d'une déchiré et super solide noyau - la stabilisationAnnuler votre abonnement au gym - entraînement à la maisonLa formation avec un moniteur de fréquence cardiaque
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés