ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Amélioration personnelle >> Comment rouler votre r ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Comment rouler votre r

Vous voulez parler espagnol bien, je suppose. Parlant correctement signifie que vous utilisez les sons de l'espagnol, et en n'appliquant pas les sons de votre langue maternelle à des mots espagnols. Malheureusement, ce n'est pas la façon dont les travaux en langues étrangères. Si vous êtes malchanceux, votre langue maternelle diffère complètement dans son de l'espagnol (je ne parle pas de la grammaire à ce point, parce que c'est quelque chose d'autre vous avez à vous soucier de ce qui n'est pas à ce point).

Je suis chanceux que ma langue maternelle est le néerlandais, et que le néerlandais a quelques sons rares qui peuvent être trouvés en espagnol ainsi. D'autre part, je suis malheureux, car je suis d'une partie des Pays-Bas où les gens font rouler leur r, mais ils le font dans leur gorge. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas correct d'utiliser une gorge déployé r, par exemple, «perro». Certaines personnes disent qu'il est correct, mais il n'est tout simplement pas. La seule bonne r roulé est celui formé avec le bout de votre langue. Et c'est là que ça devient moche, parce que c'est un son inconnu en anglais. J'ai eu le même problème, mais le mien était que - chaque fois que je voulais rouler ma r correctement - soit un son sissing sortirait, ou un r gorge laminées à chaud. Très frustrant, en effet.

MAIS! Après des semaines de surfer sur Internet pour les exercices et de faire ces exercices (certains ont même fait me sentir déprimé, donc je suggère que l'aide des conseils ceux que j'ai à faire) j'ai finalement été en mesure de faire un bruit de roulement avec le bout de ma langue. Quelques semaines plus tard, j'étais même capable de mettre en mots l'(qui est très important, je suppose). Alors, où avez-vous besoin pour commencer? Lisez-le attentivement, vous pourriez avoir besoin de certaines des techniques suivantes pour être en mesure de faire rouler une parfaite r à l'avenir.

1. Desserrer la langue

La raison pour laquelle beaucoup de gens ne peut pas rouler les r est simple parce qu'ils sont trop stressés, ou du moins leur langue est. Haut-parleurs de l'anglais américain sont en fait assez près d'une r roulant, bien que la plupart ont tendance à dire que c'est impossible pour eux de faire. Le problème est, cependant, qu'ils gardent leur manière la langue trop loin en arrière. L'astuce consiste à mettre votre langue dans la face de votre bouche, mais nous reviendrons sur cela plus tard. Tout d'abord, vous voulez desserrer votre langue.

Quelque chose que j'ai trouvé utile est d'utiliser un tongue-twister. Trois mots simples travaillé à assouplir Ma langue: tee dee va. Tout ce que je ne disais ces mots rapide et pour une longue période, afin de desserrer ma langue. D'abord j'ai pensé que c'était un tas de bullsh * t à faire, mais elle a effectivement travaillé.

2. Essayez de faire des sons courts Trilling

Alors, vous la langue est «lâche» maintenant? Bon. Après beaucoup de pratique avec la méthode ci-dessus j'ai été en mesure de produire à court terme »trrr 'et' DRRR des sons. La raison pour laquelle je ne pouvais faire le bruit avec moins ou d en face d'elle, c'est parce que vous maintenez votre langue à la place qu'elle devrait être avec et r lors de la production au niveau ou d.

Après la technique ci-dessus, vous devriez être en mesure de produire des sons de roulement à court aussi bien. Il n'a pas d'importance si la partie de roulement n'est là que pour une seconde, aussi longtemps qu'il est là. Il suffit de prendre une profonde respiration et pousser l'air à essayer de faire un «trrr» ou «DRRR» sonore.

3. Faire un individu roulant un r

La prochaine étape cruciale et ce devait être en mesure de faire une r individu roulant. Cela peut être très difficile à faire, alors assurez-vous pratiqué beaucoup avec le «trrr '/' DRRR« méthode. Quand j'apprenais à rouler ma r, les premières semaines mon r individu ressemblait à un bruit étrange dans le sissing début. La bonne partie, cependant, est que, après un certain temps vous pouvez faire très longue journée sons de roulement sans une partie sissing au début. Juste la pratique, la pratique et la pratique. Il peut regarder dur, voire impossible, de faire rouler votre r correctement, mais vous réussirez. Croyez-moi, je suis passé par là, j'ai été déprimé par le fait je ne pouvais pas rouler ma r. Mais j'ai réussi!

4. Mettre votre r roulant en mots

Mettre votre r nouvellement acquises en mots peut être très gênant au début. La seule façon de surmonter ce problème est de pratiquer de nombreuses. Une chose qui m'a aidé a été l'écoute de la musique espagnole et le chant long (la plupart des gens ne peuvent pas chanter, y compris moi, alors vous pourriez essayer de ne pas chanter trop fort), se concentrant sur les r. Il suffit de le tenter, après quelques jours, vous pouvez rouler votre confiance r-à-dire, comme tout Espagnol un locuteur natif.

Vous voulez quelques exemples et des instructions sur la façon de placer votre langue? Visitez ce site grand.


Source : http://www.energika.org/comment-rouler-a02035707.htm

Comment peaufiner vos aptitudes à l'écouteD'une manière positive pour faire face à des gens qui vous décevoir et de laisser aller la rancuneLe subconscient - le rêve lucide, quels sont les avantages?Ace - partie 7 - coller à la tâcheLa vie comme un jeu d'échecsLe secret du succès est de devenir "100% vous"L'art d'assimiler les technologies d'amélioration de soi - un changement dans l'identitéUn thème de vie pour l'été - de devenir soiPourquoi les gens finlandais jamais élever la voixTirer le meilleur parti de changement majeurÉtapes à suivre lorsque vous prenez une décision importanteSortez de l'ornière par la reconquête de votre pouvoirCrois que tu peuxÊtre proactif - l'habitude de choixPour l'amour de la bonté!  lâcher de votre histoire
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés