ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Amélioration personnelle >> Comment lire dans les pensées des gens - 3 voies secrètes à lire les pensées ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Comment lire dans les pensées des gens - 3 voies secrètes à lire les pensées des gens

Alors que nous n'avons pas encore atteint l'âge de voitures volantes et les guerres de robots, nous avons au moins atteint le point où nous savons comment lire dans les pensées des gens. Ces jours-ci, il ya différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour savoir ce que l'autre personne pense.

Ces méthodes vont de la base de la communauté scientifique. Si vous voulez explorer la connaissance de la façon de lire dans les pensées des gens, vérifier certaines de ces conseils ci-dessous.

Body Language

Une des façons de base sur la façon de lire dans les pensées des gens, c'est en lisant leur langage corporel. Aussi primitif que cette méthode puisse paraître, pas beaucoup de gens semblent le savoir ou de savoir comment l'utiliser effectivement. Cependant, je vais vous laisser sur quelques-uns des principaux mouvements corporels qui peuvent vous aider à lire l'esprit des gens.

Lorsque vous parlez à une personne, remarquez la direction que leurs genoux sont pointues. Si les genoux sont tournés vers vous, alors vous savez que l'autre personne est intéressée à vous et est d'accord avec ce que vous dites. D'autre part, il qu'ils se détourne de vous, alors il vaut mieux penser à un moyen de capter leur intérêt.

Eye Movement

Voici comment lire dans les pensées des gens à travers leurs yeux. Quand une personne tente de créer une image à partir de rien, ils seront très probablement regarder vers le haut et vers la gauche.

Dans l'intervalle, une personne essayant de se rappeler une image particulière sera probablement regarder vers le haut et vers la droite. Aussi efficace que cette méthode est, ne le laissez pas être la dernière paille pour prendre une décision.

L'activité du cerveau

Sur une échelle plus scientifique, il ya eu un petit progrès, mais significative quand il s'agit de savoir comment lire dans les pensées des gens. Neuroscientifique Kendrick Kay, avec ses collègues, a trébuché sur une façon de déterminer qui est l'image d'une personne regardant sans jamais voir les images avant.

Selon "Scientific American", l'équipe a réussi à créer un modèle informatique qui pourrait se lire l'activité cérébrale d'une personne précise. Ce modèle pourrait lire la luminosité et l'angle de la personne perçue quand on regarde l'image, de sorte lorsque la série de photos a été présenté au modèle, il était en mesure de déterminer quelle image de la personne regardait en comparant sa luminosité et l'angle. Bien sûr, le modèle n'est pas 100% raison tout le temps que quelques photos peuvent avoir des quantités similaires de luminosité et l'angle.

Apprendre à lire dans les pensées des gens peut être interprété de bien des façons différentes. Alors que nous n'avons pas encore atteint le point où la lecture l'esprit des gens est aussi facile que de regarder ci-dessus de leurs têtes et la lecture de mots à partir d'une bulle de pensée, nous avons au moins fait la moitié du chemin.


Source : http://www.energika.org/comment-secretes-a02591787.htm

Rejoindre la pro-'s, oubliez l'anti-' s - le soutien que vous voulez voir dans votre mondeComment obtenir efficaces subliminal sessionsAccablé?  aller simple, au lieu d'aller complexeComment choisir des compagnies de déménagement dans votre région5 conseils pour vous aider à rester concentréS'attaquer au problème de la peurHistoire d'une commercialisation de l'internetVivre votre but et la mission - un plan en trois étapesNous sommes tous faits de l'intérieurDéfinir les désirs de votre coeurComment être au maximum égoïste et heureuxCompter vos bénédictions dans l'économie actuelleLe chemin de votre âme soeur!Dysfonctionnement et la tromperiePlage la philosophie
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés