ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Gestion des émotions >> 6 conseils simples pour vivre sa vie sans stress de façon constante que ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

6 conseils simples pour vivre sa vie sans stress de façon constante que j'ai essayé et prouvé

Les suggestions suivantes à vivre votre vie sans stress constamment des choses que j'ai incorporés dans ma vie qui me semblent avoir donné de moi une meilleure qualité de vie. J'ai toujours essayé d'être optimiste et positive, mais à grande échelle attention à mes pensées a vraiment commencé quand j'ai commencé à étudier la métaphysique. Maintenir une attitude positive et de garder un canal ouvert pour mon Créateur d'augmenter ma vie sur une base quotidienne a été grande et une révélation pour moi de voir que les possibilités pour chacun d'entre nous sont vraiment infinies et illimitées. Je mets de côté le temps chaque jour pour être avec ma source, mon Dieu et je l'appelle cette fois, mon temps de méditation. Et de penser, quand j'ai commencé à méditer, il était difficile pour moi de toujours mon esprit pendant 5 minutes. Ces suggestions m'ont énormément aidé et je vous les donne comme je l'ai essayé et les avéré vrai pour moi. Amusez-vous!

1. Volontairement, commencer chaque journée avec un état d'esprit positif. Être positif permet à Dieu de la liberté de travailler avec et à travers vous pour vous aider à mener à bien vos activités quotidiennes tout en finesse. Avec la créativité, votre travail est plus efficace traitées avec nouveaux talents qui font les tâches sans effort.

2. Choisir de ne pas entretenir des pensées négatives. Les pensées négatives sont constamment rechargées à chaque fois qu'ils sont portés à votre esprit, parce que les émotions ont été attachés à eux. Si la pensée est négative, arrêtez-vous à la fois et de parler d'une déclaration (à haute voix), tels que: «Je choisis de ne pas participer à cette pensée." Puis, immédiatement, remplacer cette pensée négative avec celui qui est agréable et positive. Vous pourriez avoir à répéter cette étape assez souvent au début, mais être déterminé à rester dans un état d'esprit positif.

3. Tenez compte de votre corps, qui est un univers en soi. Parce que nos corps sont l'eau de 60-70%, nous devrions boire beaucoup d'eau chaque jour. Détoxifier pour éliminer l'accumulation de toxines et de l'exercice pour améliorer la condition physique générale de votre corps. Tout récemment, j'ai commencé un programme de désintoxication qui m'a donné beaucoup d'énergie. La nouvelle énergie qui m'a donné envie d'exercer, mais ensuite j'ai aussi réalisé que je devais y aller doucement dans cette étape au début de l'exercice à cause de mon mode de vie sédentaire au cours des dernières années 6-7 ce qui prouve que c'est jamais trop tard pour être bon pour votre corps.

4. Approche de la vie de défis avec une prise de conscience au lieu de la foi fondée sur la peur de résolution de problèmes. La peur paralyse votre processus de pensée créative et se concentre sur le défi. Foi améliore votre capacité à recevoir des idées créatives qui met l'accent sur la solution à ce défi.

5. Prenez l'habitude d'envoyer des amour à tout le monde. Faites comme Dieu fait - envoyer aime tous les jours pour ceux qui dans vos pensées et à ceux que vous rencontrer physiquement. Et ce faisant, l'amour vous est retourné. Le réducteur de stress ultime, c'est l'amour!

6. Méditez tous les jours. Si vous voulez une main supérieure dans l'expérience de cette vie, faire comme les commandements de Dieu dans les Psaumes 46 LSG, "Arrêtez, et sachez que je suis Dieu." Le Seigneur nous a conçus pour vivre une vie de plénitude que nous donne la joie de vivre. Pourquoi ne pas consulter avec le concepteur et de récolter les avantages de Pure, grâce absolue?


Source : http://www.energika.org/conseils-constante-a03416203.htm

Conseils de gestion de la colère et des conseils pour les plus de quarante ansLe stress peut tuer - apprendre à lâcher priseApprendre à contrôler sa colèreUne approche de bon sens au stressGuérison holistique pour la gestion du stressNe pas laisser le stress financiers vousLes meilleurs conseils de gestion du stress (jamais)La gestion du stress - en utilisant l'écriture à composer avec le stressVotre corps - le plus grand véhicule dans le mondeL'anxiété et l'eftVous loin de donner - une source de réconfort quand vous êtes en deuilConseils pour battre l'insomnie - comment une routine du coucher peut aiderJournal votre chemin à travers votre colère et d'améliorer vos relations en même tempsA pris l'intimité de stress de votre vie?Éliminer le stress en identifiant la cause
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés