ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Méditation >> 10 conseils pour enseigner aux enfants le yoga ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

10 conseils pour enseigner aux enfants le yoga

Yoga pour enfants est devenu de plus en plus populaire ces derniers temps. Cependant, de nombreux instructeurs de yoga se retrouvent à une perte lorsqu'ils sont confrontés à leur premier cours de yoga pour les enfants. Les instructeurs connaître la pose, la façon de développer des séquences de flux, des exercices de pranayama différents, et comment effectuer les réglages. Cependant, ils ont maintenant un groupe d'enfants regardant fixement eux et ils n'ont aucune idée comment remplir les 30-60 minutes qui suivent.

Pour aider voici une liste des 10 meilleurs conseils pour enseigner aux enfants le yoga. Ceux-ci sont essayé et testé des techniques qui garantissent votre réussite.

# 1 -. Avez-yoga ludique pour enfants est plus au sujet de jouer le yoga de perfectionner pose. Libérez votre aimant s'amuser soi-même, rire, raconter des blagues, faire des grimaces, déchaîné, en profiter.

# 2 - Choisissez un thème Développer un plan de leçon autour d'un thème central contribue à focaliser l'attention et fournit un contexte à ce qui est contraire sans rapport avec un tas de poses sans fin.. Des histoires d'aventures de yoga sont une façon amusante d'utiliser des thèmes, comme le sont d'autres plans de leçon comme contraires, les formes, l'alphabet, des choses qui volent, etc

# 3 - Connaissez enfants Obtenez actuelle avec ce que les enfants aiment et n'aiment pas: ce qui est cool et totalement l'an dernier.. Chaque classe aura certains intérêts, afin de savoir ce qu'ils sont et de développer des plans de leçon avec ceux-ci dans l'esprit.

. # 4 - Les enfants adorent les histoires utilisation des histoires; leur donner ce qu'ils aiment. Que ce soit en tant que thème général ou d'enseigner un concept particulier, des histoires saisir l'imagination et devenir une partie d'entre nous. Il s'agit d'un outil puissant qui, bien utilisé, impliquera des participants physiquement, émotionnellement et intellectuellement.

# 5 - Jouer à des jeux Sortez les jeux de yoga et de prendre vos classes à partir de la moyenne à l'extraordinaire.. Jeux de yoga sont particulièrement efficaces pour mettre tout le monde en mouvement et de travailler ensemble, et sont une façon amusante de passer les dernières minutes de la classe. Après quelques semaines les enfants vont demander à leurs favoris encore et encore.

# 6 - Gardez le déplacer de nombreuses activités avec des niveaux d'énergie différents aident à garder l'attention des enfants et des intérêts.. Cours de yoga pour enfants sont rapides qui exigent une forte intensité et l'énergie de l'instructeur. Une bonne règle de base pour combien de temps les enfants porteront une attention est «ageX5."

N ° 7 - Incorporer la musique pour enfants de répondre sans réserve à la musique.. Essayez airs apaisants de détente, ceux optimistes pour libérer l'énergie. Trouver un des CDs de musique de nombreux enfants de yoga maintenant sur le marché et de l'utiliser, ou tout simplement piller votre propre liste d'écoute et de partager la gorge. Vous pouvez également incorporer des tambours et des chants qui sont particulièrement utiles pour enseigner les compétences rythmiques de base, développer la coordination et la conscience du corps augmentation.

# 8 - Faites du bruit dans Downward Dog Bark, miaou du chat pose, siffler comme un serpent dans Cobra pose.. Trouvez votre voix et d'exprimer votre créativité: le plus fort de la meilleure des cours. SO Get Into It et faire du bruit.

N ° 9 -. La sagesse Partager Reconnaître que vous ne serez pas le seul instituteur de la classe comme souvent, les enfants fournissent un aperçu des plus grands dans nos vies et les relations. Laisser le temps de discussion pour couvrir les intérêts, les événements et le partage général. Voir la vie à travers les yeux d'un enfant et apprendre d'eux.

N ° 10 -. Activités partenaire Inclure pose sont plus de plaisir lorsque vous les faire ensemble. Mettre en place un répertoire de poses et partenaire toujours inclure au moins un dans chaque classe. Partenaire pose aider à construire l'unité, la coopération, et les compétences sociales essentielles au développement des enfants.

Ces 10 conseils vous faire vos classes s'animent, se livrer, et faire bouger les jeunes et les gorges d'une manière yoga. Namaste.


Source : http://www.energika.org/conseils-enseigner-a03193561.htm

Des éclairs - thérapie et de méditationLe pouvoir de guérison de notre esprit3 façons simples pour votre exercice de routine à collerL'introduction de la méditation 101Découverte de la nature par le scientifique et sur les harmonies qui viennent avec le yogaLe yoga pour la condition physique générale et de la santéConseils pour un corps beau et sainYoga - 5 grands moyens pour réchauffer le haut du corpsLa méditation pour soulager le stress - comment se détendre l'espritVotre propre recherche dans le yoga pour votre pratique aideAvez-vous d'acheter des vêtements de yoga pour les femmes?3 séculaires bienfaits de la méditation!L'hypnose - comment faire une démo hypnose libre d'augmenter votre entrepriseLe pouvoir d'aliments, les odeurs et le toucherTrois étapes faciles à utiliser l'hypnose erickson confusion dans
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés