ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Bonheur >> Changer les croyances négatives et être plus heureux ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Changer les croyances négatives et être plus heureux

Croyances négatives sont des obstacles au bonheur. Ils vous font vous considérer comme incapable, incompétent et non désirées. Ils finissent aussi vous faire voir le monde comme un terne, le lieu hostile.

Avez-vous les croyances suivantes?

• Je ne trouverai jamais le véritable amour

• Je ne serai jamais obtenir cette promotion

• Je ne suis pas bon à la conversation

• Il est difficile de faire de l'argent

• La vie est dure

Vous voulez changer ces sortes de croyances? Voici les étapes:

1. Dressez la liste des avantages et inconvénients de s'accrocher à la croyance

Inclure les conséquences à court terme et à long terme. Regardez ce que vous avez écrit et de décider si la croyance est utile pour vous.

2. Dressez la liste des arguments pour et contre la croyance

Notez preuves qui appuient vos croyances et les preuves qui montre que ce n'est pas vrai. Recherchez les cas dans le passé où la croyance est apparu vrai et quand il est apparu faux. Passez par ce que vous avez écrit et décider de la véracité de votre croyance.

3. Effectuez une expérience pour tester la validité de la croyance

Si possible, faire une expérience pour vérifier si la croyance que vous tenez est vrai. Traitez votre croyance négative comme une hypothèse que vous voulez tester.

Par exemple, si vous croyez que vous ne pouvez pas être heureux si vous n'avez pas beaucoup d'argent, essayez de passer aussi peu que vous le pouvez pendant une semaine et de vérifier la quantité de plaisir que vous ressentez.

4. Obtenez davantage de connaissances et de compétences pour agir contre la croyance négative

Suivre un cours ou consulter un expert sur un sujet pour vous aider à changer votre croyance. Par exemple, si vous croyez que vous n'êtes pas bon à rencontrer des femmes, consulter un expert en datation et appliquer ce que vous apprenez.

Il est important d'être totalement honnête avec vous-même au moment de déterminer les conséquences de s'accrocher à une croyance et à trouver la sincérité de la croyance. Il est également utile d'aller à votre propre rythme et vous donner suffisamment de temps pour lâcher une croyance négative.


Source : http://www.energika.org/croyances-negatives-a05645078.htm

Le secret de l'estime de soi et de développer une personnalité gagnanteRenforcement de la confiance - comment transformer votre peur en énergie positive puissanteDécouvrir comment tirer profit de toute occasion faire de l'argent en utilisant la puissance de l'autosuggestionRester heureux pendant 365 joursComment avoir de l'estime de soi élevéeVotre pouvoir au sein exerce plus de pouvoir que tout pouvoir en dehors de vousComment contrôler ces pensées négatives embêtantsComment élever votre enfant l'estime de soi de cette annéeAvez-vous besoin ex-emploi de l'aide?Comment devenir et se sentir heureux - partie iiS'enthousiasmer10 bonnes habitudes en vaut la peineUne rose peinteVisualisation - 4 éléments à autonomiser la visualisationLa reconstruction de l'absence de confiance en soi
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés