ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Esprit, mémoire >> Explorer les différents types d'ondes cérébrales pour trouver le réel, ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Explorer les différents types d'ondes cérébrales pour trouver le réel, vous

Cerveau est considéré comme le siège suprême du pouvoir dans le mécanisme humain. Vous avez peut être rencontré beaucoup de textes expliquant les nombreuses fonctions du cerveau, encore très peu de textes traitent en fait avec les types d'ondes cérébrales qui sont générés par des blocs de cellules appelées neurones. Notre cerveau, semblable à un organe électrochimique, émet des fréquences différentes tout en fonctionnant ondes cérébrales dites. Conformément à la recherche neurologique de notre cerveau des ondes motif est directement liée à nos comportements, les performances et les capacités. Nous pouvons réellement mesurer ces ondes cérébrales à l'aide d'un électroencéphalogramme ou EEG.

Ces ondes cérébrales sont mesurées en hertz ou cycle par seconde.

Les ondes cérébrales de l'homme peuvent être différenciés en quatre à savoir:

a) beta-mesurée entre 13 et 38 Hz, ces ondes sont émises pendant le sommeil, une détente profonde ou même au cours du processus de visualisation. Elle est souvent associée à l'excitation, la cognition, de la vigilance et la concentration. Trop de stimulation de l'activité bêta peuvent provoquer la panique, une pression artérielle élevée et crée un état d'anxiété chez la victime. Stimulants comme l'alcool, la nicotine dans les cigarettes, la caféine dans le café, le régime alimentaire des pilules, etc peuvent induire cette sate du cerveau.

b) Alpha-Mesuré entre 8-13 Hz, les ondes cérébrales alpha est associé avec le modèle des ondes cérébrales calme et détendu. Modèles Alpha peuvent être divisées en «crépuscule 'Etat et de l'Etat« l'apprentissage super'. La première se produit dans l'état de relaxation profonde (souvent entre le sommeil et la veille) tandis que la seconde se produit lorsque le modèle du cerveau se concentre davantage encore d'une manière détendue. Il s'agit d'un état de transe dans lequel l'individu est ouvert à la suggestion que l'esprit conscient logique est inactive. Excédent de l'activité alpha peut conduire à la rêverie et l'évasion excessive de la réalité.

c) Theta-Mesuré entre Hz 4-7, les ondes cérébrales thêta sont couramment observés avec le Land de rêve du sommeil. Cependant les ondes thêta sont également associés à de nombreux Etats bénéfiques telles que la créativité et de puissance de mémoire accrue. C'est un de ces «aha» expérience où la victime est soumise à la perspicacité soudaine ou d'innovation unique. Les ondes thêta peuvent être situés dans les zones où nous enterrons nos souvenirs, de sensations et d'émotions. Les ondes thêta produire un motif quand nous essayons de bloquer des souvenirs douloureux ou des expériences désagréables. L'insomnie est souvent associée à une activité hyper d'ondes thêta.

d) Delta-Mesuré en dessous de 4 Hz, ondes cérébrales delta produire le motif le plus lent du cerveau. Elle se produit lorsque l'individu est l'objet d'un sommeil sans rêves. C'est inconscient totale ou le stade de coma. L'esprit est au repos complet et passe à travers la phase de dormance.

Une manipulation soigneuse de ces ondes cérébrales peuvent aider dans l'utilisation optimale de la matière grise. Par exemple, il est prouvé que pendant la phase alpha, visualiser nos rêves et des passions innées comme je l'ai ils sont effectivement réel rendra manifester dans la réalité lorsqu'ils sont confrontés à des affirmations. Cette théorie est basée sur le concept que l'esprit subconscient au cours de cette phase de quelque accepte qu'on lui dit. Le subconscient a tendance à rejeter le mot «volonté» comme il est dans le futur indéfini. Divers forfaits d'entraînement des ondes cérébrales utiliser cette idée de faire un maîtrise individuelle à descendre au niveau alpha et ainsi maîtriser l'auto-hypnose pour renforcer leur esprit.


Source : http://www.energika.org/differents-cerebrales-a04604753.htm

Développer l'esprit d'un millionnaire avec bob proctor et les 11 lois oubliéesParler à plusieurs reprises et d'autres impactsMémoire à court terme et les numéros - trucs et astuces pour une meilleure mémoirePourquoi être contre quelque chose affaiblit et vous être pour quelque chose que vous donneLe grandPourquoi la limitation vous aide à être plus créatifsAugmenter votre créativitéUne déclaration ou une question - comment elle affecte la vie humaineAméliorer la mémoire grâce à des compétences pratiques efficacesCe qui est du divertissement des ondes cérébrales et comment il peut augmenter le qi?But de la vie - façons de se connecter avec votre but dans la vie!Améliorer votre mémoire avec quelques saines habitudes de vieEst votre «accu-tard" surchargé?Talents inutilisés - n'est-il pas temps de se rendre au travail?Jouets éducatifs et casse-tête
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés