ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Gestion des émotions >> Comment faire face à des difficultés financières et de soulager la pression ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Comment faire face à des difficultés financières et de soulager la pression rapidement

Pas si longtemps en arrière, alors que je jouais quelques recherches sur Internet, j'ai découvert un site donnant plus de personnes souffrant de maladies stressantes renseignements inexacts, imparfait et inutile qui ne fera rien pour soulager le stress, la dépression ou l'anxiété. Voici un résumé des informations offertes:

"La plupart des gens qui deviennent stressés, anxieux ou déprimé le font parce qu'ils éprouvent des difficultés financières. Sans cesse croissant des dettes peut devenir une préoccupation majeure et la gestion de la dette peut être une contrainte réelle, en particulier pour les familles à faible revenu. D'autres problèmes impliquent d'être au chômage, l'appauvrissement et le manque d'estime de soi découlant de l'argent en pointillés attentes financières. est l'une des plus grandes causes de stress et de dépression dans le monde occidental. "

Je suis tombé sur ce genre d'information dans les deux mondes en ligne et hors ligne, des conseillers et des thérapeutes de la santé aux malades. Je n'ai aucun doute que vous ont rencontrés des informations similaires affirmant que le stress, l'anxiété et la dépression est causée par les inquiétudes sur l'argent.

Affirmant que les inquiétudes sur les finances est une des causes de stress, l'anxiété et la dépression n'a pas de fondement dans la réalité et il est donc tout à fait inexact. Vous ne pouvez pas être stressé, anxieux ou déprimé à cause de votre situation financière, peu importe dans quel état il peut être po En toute honnêteté, à l'origine du stress et des maladies connexes n'a rien à voir avec votre situation financière.

C'est un fait aussi simple de prouver que je ne comprends pas pourquoi tout le monde croit encore différemment.

Voici une question simple:

Si être pauvre et avoir des problèmes avec les finances sont à l'origine du stress et des maladies connexes, est-il exact de dire que toute personne qui endure des difficultés financières ou qui percevaient un bas salaire est certain de souffrir de stress, la dépression ou l'anxiété? Vous dites que si vous êtes pauvre, vous devez être stressé, déprimé ou anxieux. Vrai?

En outre, il serait logique de faire une autre affirmation:

Si l'on jouit de sa fortune, est libre de toute dette, et gagne bien sa vie, on ne va pas souffrir de stress, la dépression et l'anxiété comme la cause principale de ces problèmes n'est pas présent dans sa vie.

En un mot: la pauvreté est source de stress, la dépression et l'anxiété. Être bien fait de pas.

De toute évidence, la réalité est grandement en désaccord avec cela.

Chaque personne qui a des problèmes financiers, est à l'extrémité basse de l'échelle salariale ou est aux prises avec la dette ne souffre pas de stress, la dépression ou l'anxiété. Dans de nombreux pays sous-développés, des millions de personnes vivent dans des conditions très basiques et ils sont très heureux. Je suis certain que vous et j'ai rencontré des gens dans la vie qui ont très peu pourtant, ils sont content de leur vie.

Et l'immunité contre le stress, la dépression et l'anxiété n'est pas accordée aux personnes qui ont trouvé la gloire et la fortune. Abraham Lincoln, Rod Steiger, Winston Churchill, Robbie Williams sont des noms qui nous viennent immédiatement à l'esprit. Dans mon propre cas, j'ai atteint mon point le plus bas après avoir payé toutes mes dettes dont le prêt hypothécaire et ayant plus d'actifs que jamais auparavant dans ma vie.

Tout ne signifiait rien pour moi.

Une telle indifférence montre également comment l'estime de soi ne se pose pas d'avoir de l'argent. J'ai conduit une voiture de sport $ 25,000, possédait deux maisons pure et simple et a eu de nombreux investissements et pourtant je sentais la vie n'avait rien pour moi, c'est d'avoir perdu tout le monde et tout ce que j'ai aimé, je serais complètement ruiné ma vie au-delà de la réparation et je ne pouvais pas prendre plus.

Donc, vous le voyez, les difficultés financières ne fonctionne pas et ne peut pas vous amener à devenir stressés, déprimés ou anxieux. Et le succès financier ne signifie pas que vous serez libre d'un traumatisme mental. Parce que, à la racine des raisons pour lesquelles les gens rentrent dans les maladies de stress est l'utilisation de douteux, modes de pensée destructeurs d'attribuer des significations aux situations auxquelles ils sont confrontés dans leur vie.

S'attaquer à ces modes nocifs de pensée qui amènent les gens à devenir stressés, déprimés et anxieux, vous fera un pas important vers l'élimination de ces problèmes dans votre vie, si vous êtes en bas de votre dernier centime ou votre dernier million.


Source : http://www.energika.org/difficultes-financieres-a05439976.htm

Saisir les symptômes physiques de stressPianoter votre colère avec l'eftLe secret d'être productiveComment être une personne plus détendue - 5 conseils pour la gestion du stressComment contrôler sa respiration quand une attaque de paniqueLa critique - c'est pas de vos affaires ce qu'ils pensent de vousConseils pour réduire le traumatisme et le drame de rentrer à la maison pour les vacancesFaçons de se détendre en quelques minutesComposer avec le stress et l'anxiété dans votre vie - 3 problèmes cosmétiques causés par le stress3 façons d'économiser de l'argent par la pensée créative et la gestion du stressLa réduction du stress pour le poumon et la santé globale - pourquoi vous devriez être intéressés!Votre voyage deuil - pourquoi les amis s'éloignent?Idées journalisés - 3 meilleurs conseils pour vous libérer du stress par journalisation créative4 conseils pour réduire le stressNon, vous ne pouvez pas tout avoir!
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés