ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Gestion des émotions >> Les signes de la colère, comme enseigné dans les livres de gestion de la ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Les signes de la colère, comme enseigné dans les livres de gestion de la colère

Nous savons tous que personne n'est exempté de se mettre en colère de temps en temps. Pour cette raison il est important que nous apprenons à la gérer avant qu'il ne s'aggrave.

Quand j'étais jeune, je ne savais pas comment contrôler ma colère c'est pourquoi il m'a fait ma relation avec mon ex-copine. Elle a rompu avec moi. Et c'est une dure leçon pour moi d'apprendre. J'espère que cela n'arrivera pas à vous.

Il existe de nombreux livres sur la gestion de la colère qui vous apprendra beaucoup de choses utiles dans la gestion et la manipulation de votre colère. Connaître les signes de la colère est un aspect donné à des personnes avec l'aide de ces livres. Et sur cet article c'est ce que nous allons nous concentrer sur.

Il ya de nombreux avantages de l'identification de ces signes de colère dès le début. Certains d'entre eux sont les suivants: Être conscient que vous êtes en colère; savoir quand le contrôler, et d'éviter tout sentiment de regret plus tard.

Comme vous pouvez le voir, il est important que vous soyez en mesure d'identifier ces signes avant-coureurs de la colère avant qu'elle explose hors de proportion. Donc, ils sont ici:

Votre ton de la voix est beaucoup plus élevé. Vous remarquerez que lorsque les gens sont en colère parce qu'ils ont tendance à augmenter l'encoche de leurs niveaux de voix plusieurs en place.

Silence. Oui, le silence peut aussi signifier la colère. Et vous devez vous méfier de ceux qui préfèrent le silence à élever leur voix. En fait, être silencieux et d'élever la voix une fois sont destinés à vous intimider. Ces signes ne sont pas en bonne santé à la fois pour vous et l'objet de votre colère.

Votre visage est rouge. Lorsque votre émotion est intense et le fonctionnement élevé, votre circulation sanguine passe au-dessus de la normale. Le résultat est bien sûr un visage bouffi. Quand vous voyez ce signe, a frappé votre alarme tout de suite. Maintenir votre sang-froid et ne pas se laisser emporter par vos émotions.

La tension dans le corps. Ce signe peut être facilement identifié lors de vos muscles se tendent et deviennent tendus. Qu'est-ce que vous pouvez faire est de composer vous-même vers le bas en respirant lentement et profondément. Ce sera vous garder détendus et votre muscle va se relâcher vers le haut. Vous pouvez aussi secouer votre corps et de réduire votre épaule. Vous pouvez relâcher la tension musculaire et le resserrement en faisant ces activités.

Mains crispées sont des signes évidents de la colère. Il s'agit d'une manifestation claire que la tension s'accumule sur le corps. Tel que mentionné précédemment, une personne en colère subit la contraction des muscles. Et cela devient évident dans vos mains. Encore une fois, tout simplement se détendre, prendre le contrôle de vous-même et ne jamais céder à mal l'objet de votre colère.

Dents graveleuse. L'une des manifestations de colère est le resserrement de vos mâchoires. Ceci est une autre indication que vous avez de dissoudre votre colère avant de causer des dommages. Alors faites de votre mieux pour rester calme et de détente.

Une des bonnes choses au sujet des gens en colère, c'est qu'ils ont tendance à devenir fort. Alors, profitez de cette force par la canalisation de votre colère à d'autres activités plus productives. Ne pas lui permettre de détruire, vous et votre relation avec les autres.

Tous ces signes sont tous contrôlés. Et c'est les bonnes nouvelles. Il est à vous maintenant de savoir comment vous êtes prêts à contrôler la colère.

Et l'un des meilleurs moyens de la contrôler est par la respiration. Vous pouvez le faire par inhaler profondément et expirez à fond. Il n'a vraiment vous aider à vous détendre. Donc, cela tout en vous disant de se calmer et il ne fait aucun doute que vous pouvez contrôler vous-même.

Une autre technique simple consiste à compter de une à dix. Oui, si vous êtes en colère, essayez de compter une à dix. Essayez-le et il fonctionne. Il retarde votre colère et pour tout ce que vous savez, vous n'êtes plus en colère. Mais si atteignant le numéro dix, vous êtes toujours rage de colère, puis essayer de compter plus.

La chose importante est de vous garder le contrôle. C'est la seule façon de garder votre colère suite. Ne pas prendre des décisions et des actions que vous regretterez plus tard. Alors, pensez aux conséquences.


Source : http://www.energika.org/enseigne-gestion-a02884431.htm

Gestion de la colère pour les enfants adolescentsComment obtenir votre colère maintenant sous contrôleReconnaître le stress - permettant à d'autres de faire don de vos services pour vous est une alerte de stressVisualisation eft pour la motivation de remise en forme4 étapes pour surmonter la pensée excessiveTransformation deuil - la guérison avec 1 partie rireD'auto-assistance pour ceux qui ne peuvent pas faire face aux conflits dans des situationsLe soulagement du stress - le n ° 1 ultime, qui change la vie, simple et efficace anti-stress techniqueComment se débarrasser du stress chez les adolescentsComposer avec le stress et les jours fériésCoupant à travers le stressLa motivation à changer pour ceux qui ont des problèmes de colèreAvez-vous vraiment besoin de vous mettre en premier?Traitement colère quand nous sommes en colère peut être notre communiqué de mieux la colèreSurmonter le stress au travail - une façon simple et pourtant puissante pour vaincre le stress au travail
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés