ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Fitness >> 10 mythes exercice pour se débarrasser de ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

10 mythes exercice pour se débarrasser de

En ce jour de la restauration rapide et l'augmentation de TV et jeux vidéo, la plupart des gens ont adapté un mode de vie sédentaire en étant une patate de canapé. Bien que les centres de conditionnement physique ont grandi pour devenir populaire auprès de tous les appareils d'exercice en cours se servir, il ya ceux qui préfèrent travailler sur leur salle de gym chez soi.

Si vous travaillez de la maison sans un entraîneur de fitness pour vous montrer comment, énumérés ici sont les mythes les plus répandus que vous peut-être besoin de savoir que peut vous aider à brûler efficacement les graisses.

Mythe commun n ° 1 - Faire croque peut vous aider à vous débarrasser de votre graisse abdominale

Ce n'est pas vrai-Vous ne pouvez pas dire exactement votre corps les sections que vous souhaitez perdre de la graisse. Pour graver votre graisse abdominale, vous avez besoin de consulter un entraîneur de fitness ou de créer un exercice d'entraînement qui a entraînement cardiovasculaire et musculaire.

Mythe n ° 2 Common - Vous devez faire quelques étirements comme échauffement avant l'exercice

Faux - Fitness experts des recherches sur les impacts négatifs et a découvert que les pièces d'étirement de vos muscles, vous serez plus susceptible d'avoir des blessures. Les fibres musculaires de votre corps s'habitue étiré et affaibli qui pourrait vous faire du mal à faire face à la pression de l'exercice.

Stretching avant d'exécuter est correct mais si vous êtes de soulever des poids, faire votre exercice de routine habituelle avant de le faire.

Mythe n ° 3 commun - Vous devriez avoir un estomac vide avant votre séance d'entraînement régulière. Faux - Alimentation vous donne en fait l'énergie pour vos muscles de fonctionner efficacement. Mangez dans de petits repas ou collations morsures de taille avant votre séance d'entraînement.

Mythe commune n ° 4 - Poids de levage pourrait rendre les femmes grandes

Pas le cas - Peut-être vous ont été découragés de voir les autres dans les compétitions de musculation à l'aide de leurs grands corps musclés. Les niveaux de testostérone chez les femmes ne sont pas assez pour faire encombrants comme des figures comme les carrossiers masculins. Si vous êtes concerné, utiliser un poids beaucoup plus léger cependant faire plus de répétitions.

Mythe commune n ° 5 - N'importe quel type de graisse n'est pas bon.

Mauvais - vous trouverez des formulaires de graisse qui sont importants pour notre santé globale de prévention des maladies. Ce type de gras est normalement aliments riches tels que le poisson et les noix. De petites quantités de graisse bonne est réellement bon pour votre bien-être.

Mythe commune n ° 6 - Toujours faire attention à vos calories pour perdre du poids

Incorrecte - Si vous réduire un grand nombre de calories sur, vous pourriez peut-être fait diminuer votre métabolisme ce qui rend la combustion des graisses n'est pas efficace.

Mythe commune N ° 7 - Mangez tout autant des repas bien équilibrés que vous le souhaitez

Ce n'est pas vrai-Il n'a pas d'importance comment un aliment sain est, il comprend toujours un nombre de calories. Vous devez prendre note de la taille des portions à modérer votre consommation.

Mythe commune n ° 8 - Avec l'exercice, tours de graisse dans les muscles.

Ce n'est pas vrai - Un tissu adipeux et le muscle sont deux choses différentes. Ils ne pourraient jamais devenir de nombreuses formes.

Mythe commune n ° 9 - Vous prendrez du poids si vous avez des repas à une heure tardive ou tard dans la soirée

Pas le cas - Au lieu de cela, nous devrions considérer ce genre d'activités que nous allons faire avant que nous mangeons. S'il s'agit d'une activité intense alors vous pourriez voudrais manger une quantité décente de la nourriture pour aider à garder votre énergie tout en mangeant moins avant de vous endormir.

Mythe commune n ° 10 - Une séance d'entraînement est tout simplement pas l'exercice dans le cas où vous ne transpire pas

Mauvais-Vous pouvez toujours brûler des calories sans transpirer. La transpiration est un processus corporel ne se tenant hydratée et fraîche.

Obtenez des conseils de remise en forme plus seulement à Gymfit.com


Source : http://www.energika.org/exercice-debarrasser-a04875510.htm

Comment voulez-vous vous débarrasser des poignées d'amour?L'utilisation sécuritaire d'un costume de sauna2 clés de dynamitage graisse du ventre et utilisant de plus faibles exercices d'abdos pour le garder au loin3 avantages d'exercices ab avec une balleLe meilleur stéthoscope électronique pour vousKettlebell à vendre - quelles sont les caractéristiques devez-vous demander lorsque vous achetez un kettlebell?Les meilleurs exercices de poids corporel - poids corporel séances d'entraînement tout le monde peut le faire!Les trois meilleurs exercices abdominauxLa découverte de la valeur de push ups dans votre routine d'entraînement pour les femmesL'importance de l'exercice et le maintien musculaireTop 5 des meilleurs exercices de ventre aplatissementLe rameur concept 2 - la meilleure machine à ramer intérieur pour les amateurs de sportLe maintien de l'enduranceComment vous garder en pleine forme la solution de facilitéAb planeur examen - est-il aussi bon que le battage médiatique affirme que c'est?
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés