ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Fitness >> Exercices pour améliorer l'équilibre - les cinq premiers exercices pour ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Exercices pour améliorer l'équilibre - les cinq premiers exercices pour vous aider à améliorer votre équilibre

Comme nous vieillissons, l'une des compétences les plus courantes physiques qui se détériore est notre équilibre. Il n'a pas besoin d'être de cette façon si. Si vous faites certains exercices simples, vous pouvez maintenir vos compétences de solde pour une durée de vie. Voici les cinq meilleurs exercices pour améliorer l'équilibre ...

Yoga

Vous pensez peut-yoga est tout simplement étirements et de relaxation esprit, mais il est beaucoup plus que cela.

Tout d'abord, l'étirement est très bon pour votre équilibre. Le plus souple et flexible, vous êtes, plus il devient facile pour votre corps à travailler en harmonie, pour ainsi dire. Votre équilibre physique est une fonction de votre esprit et le corps travaillent ensemble. C'est le principe de base du yoga.

En outre, le yoga est faible impact, ce qui est génial si vos genoux, les chevilles et les articulations d'autres ont pris un pilonnage au fil des ans.

Pilates

Le Pilates est similaire au yoga, car il est tout aussi faible impact et met l'accent sur la flexibilité. Pilates renchérit en ciblant spécifiquement les muscles du tronc, qui sont cruciaux pour l'équilibre.

Si vous n'avez jamais participé à un cours de Pilates, vous serez étonné de voir comment ils sont difficiles. Vous travaillerez sur les muscles d'une manière entièrement différente, et plus particulièrement vos abdominaux. Beaucoup de mouvements dans la classe sont assez simples. Il n'y a pas de chorégraphie de fantaisie, mais les coups se pratique et d'effort. L'accent mis sur votre base et la tenue de votre corps encore permettront d'améliorer vos habiletés d'équilibre à pas de géant.

Disques d'équilibre Fitball

Balance Boards

Balance Boards sont probablement le meilleur exercice pour améliorer l'équilibre. Ils sont souvent utilisés par ceux qui participent à des sports de glisse comme le ski, le surf et la planche à roulettes.

Essentiellement, debout sur une planche d'équilibre simule l'activité de ces sports. Habituellement, le conseil d'administration ressemble à une planche de surf petite avec un ballon lourd ci-joint sur le fond.

L'objectif est de se tenir au sommet de la planche et maintenir votre équilibre. L'astuce est de garder le haut du corps encore tout en s'appuyant sur votre coeur et les muscles des jambes pour faire le travail.

Unijambiste stands en alternance

Il s'agit d'un exercice efficace que vous pouvez faire à la maison. Essayez tout en regardant dans un miroir. Juste rester alternativement sur une jambe puis l'autre. En cours de conditionnement physique, les instructeurs seront parfois vous diriger pour ramasser et déposer un poids petite main tout en équilibre sur une jambe, qui remet en cause votre équilibre encore plus.

Essayez pendant 30 secondes à la fois sur chaque jambe, et augmenter progressivement le temps que le solde de votre s'améliore.

Disques d'équilibre Fitball

Ceci est un autre excellent morceau de matériel de fitness. Semblable à une planche d'équilibre conceptuel, l'objectif est de demeurer au sommet du disque tout en conservant votre équilibre.

Le disque équilibre fitball est à plat sur le fond et sur le dessus sphérique. Vous pouvez l'utiliser soit debout, soit tout en jetant dans la partie supérieure, qui est semblable à un mouvement de pilates. En plus d'aider votre solde, à l'aide d'un disque équilibre fitball fait un excellent travail de renforcer et tonifier votre section médiane.

Résumé

Vous n'avez pas à perdre vos sens de l'équilibre physique que vous vieillissez. La meilleure façon de lutter contre la perte d'équilibre est de participer à des exercices spécifiques pour améliorer votre niveau de compétence.

Cours de conditionnement physique de groupe comme le yoga et pilates sont idéaux, car ils soulignent les muscles du tronc et de la flexibilité. Équipement de conditionnement physique spécifique comme les conseils d'équilibre et de disques bilan fitball simuler les sports de glisse et de fournir un test difficile de votre capacité à rester au top sans se marcher hors tension.

Enfin, simples alternant une peuplements pattes sont un moyen rudimentaire mais efficace de travailler sur cette compétence de vie essentielle.


Source : http://www.energika.org/exercices-ameliorer-a03828609.htm

Asseyez-vous - sonnerieEn cours d'exécution de puissance - le 2-partie kettlebell séance d'entraînement pour améliorer votre capacité de fonctionnement!La nutrition et la façon dont le camp d'entraînement nyc aventure peut aider àDans votre routine de conditionnement physique pour femmes, découvrez comment vous pouvez vous sculpter les jambes sexy et de prévenir les blessuresTop 3 avantages pour la santé de remise en forme et musculationJamais entendu parler d'un régime de formation de remise en forme?Exercer une partie 5 - exercice qui fait malPerdre de la graisse avec une formation de base pousserPourquoi racks de puissance sont un must pour les gymnases à domicileElliptiques - la séance d'entraînement idéal pour partir une machine parfaiteL'endurance 55-1610 inmotion examen e1000 vélo elliptique - petite et amical de budgetLa remise en forme en vacancesLe pourquoi de renforcement musculaireObtenir un tapis roulant pour la maison et de l'exercice à votre convenance5 tueur six conseils d'exercice pack
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés