ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Fitness >> Exercices pour le double menton ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Exercices pour le double menton

Le double menton est une accumulation inesthétique de graisse qui non seulement crée des problèmes dans l'apparence de la personne qui a ce lambeau de peau sur le cou, mais elle rend aussi la respiration difficile parce que quand il ya un problème de surpoids ou de la graisse, le corps doit redoubler d'efforts pour inspirez et expirez. Ce fléchissement se produit principalement chez les personnes atteintes d'une accumulation considérable de graisse dans le visage et autour du cou, mais, même ceux qui ont les joues plates, ceux qui mangent des aliments gras ou très ceux qui ont une apparence aussi naturelle souffrent de double menton. Vous ne pouvez pas, bien sûr, négliger le processus de vieillissement. Dites adieu à double menton avec ces exercices simples.

Soulevez le face vers le haut étirant le cou autant que possible une dizaine de fois. N'oubliez pas de prendre une respiration normale, sans inhaler ou exhalant fortement que si vous faisiez de la gymnastique. Ensuite, retournez à la position de départ. Votre cou sera plat si vous devez régulièrement faire cet exercice.

Avec le dos de la paume de vos mains font un mouvement de balayage autour du cou comme si vous étiez «brossage». L'excès de graisse va progressivement disparaître. Vous ne devez pas arrêter après avoir fait une ou deux fois, vous devez le faire régulièrement, surtout après avoir rasé le visage. Cet exercice aidera non seulement à faire disparaître le double menton, il sera également tonifier le cou et lui donner un look plus attrayant et en érection.

Serrez votre mâchoire de temps en temps, en exerçant une force sur les dents supérieures et inférieures. Toutefois, ne le faites pas trop dur. Rappelez-vous que lorsque vous activez ces muscles de la mâchoire, vous contribuez aussi aux muscles du cou. Combinez cette action avec les mouvements du cou à droite et à gauche, tourner très lentement.


Source : http://www.energika.org/exercices-double-a04208313.htm

Entraînement de la force - l'équipement d'exercice, vous devez le faire correctementRevue - ne la folie par shaun t vraiment travailler?Capitaliser sur ces avantages pour la santé quand vous marchez pour perdre du poids!L'avantage de gym à domicileMachine à ramer bodycraft vr100 vous permet de ramer votre chemin à une bonne santé7 façons d'éviter de se blesser tout en travaillantEntendu parler de crossfit?  savoir ce que tout le monde parleLa cintreuse balle examenTrouver du temps pour exercerVotre laissez-passer pour remise en forme à silverwood3 meilleures façons d'augmenter votre vitesse de fumer vos concurrents!Des exercices pratiques pour augmenter la hauteur - de plus en plus comme un adulteLes femmes du baby-boom de la santé et le bien-être - 7 conseils sur la façon d'éviter boomeritis5 conseils pour un curriculum femmes productrices de remise en forme neMeilleurs trucs pour aider votre enfant à obtenir suffisamment d'exercice
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés