ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Fitness >> Exercices pour le bas du corps - d'excellents exercices du bas du corps et ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Exercices pour le bas du corps - d'excellents exercices du bas du corps et de leurs avantages

Exercices pour le bas du corps ne sont pas seulement d'augmenter votre endurance, mais il vous donnera également que le fond bien-sculpt en particulier pour les femmes qui veulent se débarrasser de ceux fesses, les cuisses flasques ou le ventre, surtout aussi que les femmes sont souvent touchées par la cellulite, ce qui On trouve souvent dans les cuisses, aux fesses et à l'abdomen.

Fentes

Fentes sont des exercices efficaces pour la partie inférieure du corps. Vous pouvez faire la fente sur la position debout, ou vous pouvez aussi le faire avec un banc, ou même à pied ou travail à la longe en marchant. Vous pouvez aussi le faire sans aucun équipement, mais vous pouvez utiliser des haltères ou barres d'haltères à intensifier vos fentes. Toutefois, si vous êtes un débutant, vous voudrez peut-être à faire vos mouvements brusques, sans les poids de la première. Il est aussi extrêmement important que vous faites et effectuer votre fente correctement pour éviter les blessures et à obtenir les avantages de ces exercices en tonifiant et sculptant votre corps inférieur.

Faire l'exercice fente correctement vous donnera de grands avantages pour le bas du corps telles que le renforcement de vos muscles de la jambe en particulier les quads et aussi vos hanches. Pour les avantages esthétiques de fente, il vous aide à façonner les fesses et les jambes. Mis à part cela, il améliore également votre équilibre, l'endurance, la stabilité et permet de développer votre posture ainsi.

Squats

Squats sont aussi des exercices populaires et efficaces pour le bas du corps. Comme les fentes, elles peuvent être faites avec ou sans poids. Comme tous les autres exercices, il est important que vous effectuez correctement les squats pour éviter les blessures en particulier avec vos genoux. Il serait utile si vous faites des squats avec un bon encadrement de votre formateur pour vous aider à faire l'exercice ainsi.

Pour les prestations de squats, ce sont des exercices pour tonifier et mieux construire des muscles non seulement les groupes musculaires dans le bas du corps, mais tous les groupes musculaires ainsi. Si vous êtes particulier au sujet tonifier vos fesses et vos cuisses, les squats sont des exercices efficaces que vous pouvez faire. Les autres avantages de l'exercice squat sont une flexibilité accrue du bas de votre corps, plus forte à mi-section, et bien sûr, il brûle beaucoup de calories. Vous gagnez aussi des muscles que vous faites vos squats régulièrement.

Soulève la jambe

Relances jambes sont aussi de grands exercices pour le bas du corps. Vous pouvez aussi le faire couché, debout ou couché sur le côté. Pour plus de pratiquants avancés, ils peuvent même faire l'ascenseur jambe sur un ballon d'exercice, mais si vous êtes débutant, vous ne devez pas précipiter dans la prise des exercices complexes. Même la simplicité sont vos exercices, pour aussi longtemps que vous le faites correctement, vous le feriez pour vous tirer le meilleur parti de celui-ci. Les avantages de relances jambe comprennent le renforcement des muscles des hanches et des cuisses et aussi à tonifier vos muscles abdominaux inférieurs.

Extension de la hanche

Un autre bon exercice pour le bas du corps est l'exercice d'extension de la hanche. Cet exercice s'appuie sur la force des muscles dans le bas du dos ainsi que dans les fesses.

Bien sûr, vous ne devriez pas oublier les exercices simples mais excellent qui ne travaillent pas seulement sur les muscles de vos jambes et le bas du corps, mais sont aussi d'excellents exercices pour brûler des calories et de graisses sur tout le corps. Vos exercices cardio devrait être en haut de votre liste. La marche rapide, le jogging, le saut, la randonnée, le cyclisme - ils sont quelques-unes des exercices cardio qui sont aussi de bons exercices pour le bas du corps et de grande entraînements ainsi à maintenir votre poids idéal.


Source : http://www.energika.org/exercices-excellents-a02947539.htm

Équipement de conditionnement physique - simple et pas cherPerdre de la graisse et gagner du muscle avec crossfitVélo le chemin de remise en formeDois-je avoir un certain âge pour faire le p90x?L'air bien à la plage - impressionner et attirer des personnesQuestions les plus fréquemment posées aller à la gymSix pack abs - faire ces 3 mouvements serrés ventre (partie 2)Être bon pour votre cœur, de sorte qu'il sera bon pour vousPerdre £ 15 en 30 jours - sortir et brûler les graisses trans à l'exerciceJambes toniques - 2 mouvements faciles pour vous permettre de raffermirVos résultats de fitness sont mieux avec un entraîneurStratégies utiles biceps séances d'entraînement de formationExercer des exercices à billes - 3 mouvements efficaces à inclure dans votre séance d'entraînementMise en bouche horsComment sommes-nous censés rester en bonne santé, sans bon exercice dans nos vies?
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés