ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Méditation >> L'énergie de guérison - la compréhension des bases ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

L'énergie de guérison - la compréhension des bases

Si vous avez un intérêt porté sur des sujets tels que la spiritualité, le sexe et la guérison, des mots comme «chakra», «prana», «aura», et «tantra» aurait dû surface dans votre quête pour de plus amples connaissances sur le sujet. Tous ceux-ci sont essentiellement partie de ce qu'on appelle l'énergie de guérison, et ont des racines dans les cultures anciennes de l'Inde (en particulier la religion hindoue et la philosophie) et le Japon (en particulier le reiki). Voici quelques informations de base sur le thème de l'énergie de guérison visant à rendre le sens et la signification de ces mots plus claire:

  • Un des systèmes les plus anciens de l'énergie de guérison est appelé la guérison pranique. Le «chakra» ou les centres d'énergie du corps est directement associée à ce type de guérison, que doit son origine à l'hindouisme.
  • Aura, comme son nom l'indique est le cercle d'énergie qui entoure notre corps physique. Il se compose de sept couches de l'énergie englobant les aspects physiques, émotionnels et spirituels de l'organisme. L'état de santé d'un individu peut être évalué par l'étude des couleurs et la densité de l'aura. Par exemple, six couleurs de l'aura représentent six types distincts de personnalités et cela inclut verte signifiant la Achiever, le bleu - le médiateur spirituel et ainsi de suite.
  • Le lien intrinsèque entre le sexe et la spiritualité fait partie d'un autre type de l'énergie de guérison appelé «tantra», un dérivé de l'expansion du mot qui signifie «tan». Les rapports sexuels entre un homme et une femme peut avoir une grande signification spirituelle lors de climax qui à son tour contribue à un être humain pour atteindre plus haut niveau de l'âme de purification et de «moksha» ou pour le plaisir. Sans sexe, l'âme reste impur qui se manifeste à nouveau lui-même par des troubles de santé divers.
  • Reiki, d'autre part est originaire du Japon et a été découvert que dans les années 1900. Les élèves de reiki sont enseignées la technique de captage de l'énergie universelle installé dans des niveaux plus élevés de l'intelligence. Une fois activée, cette énergie de guérison aide dans le traitement des troubles à la fois physiques et émotionnels.

Toutes ces alternatives d'énergie de guérison de travailler sur une théorie de base - et c'est l'esprit, le corps et l'esprit sont tous interconnectés. La seule différence est qu'elles fassent appel à différentes sources d'énergie à des fins de guérison, y compris l'énergie vitale, l'énergie sexuelle, et de l'énergie universelle.


Source : http://www.energika.org/guerison-comprehension-a03136425.htm

L'hypnose et la méditation - sont-ils pas la même chose?Pour les enseignants de yoga - peut vos étudiants de yoga vous trouvez?La recherche d'un hypnothérapeute pendant la grossesse aideMoyens modernes pour l'auto-hypnoseGuérison des animauxL'hypnose - la clé de l'effacement des schémas de pensée négatifsYoga prénatal dvd - est à faire du yoga à la maison tout aussi enrichissante?Le facteur d'auto-hypnose - réaliste motivation interneTrois étapes visant à apprendre à hypnotiser quelqu'un à leur insu.Méditation profonde - un moyen rapide et facile de démarrer en quelques minutesLe yoga est quelque chose que je n'ai jamais pensé que d'essayerLa perte de poids hypnotique - si vous l'envisager?Les soins de elizabeth auto revelely radicale - l'esprit du corps et l'esprit en harmonie avec la respiration et de l'eauÀ travers la méditation vient la paix, par la paix vient des possibilités infiniesOndes cérébrales delta - la méditation ultime, la partie ii
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés