ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Musculation >> Quoi manger pour prendre du poids ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Quoi manger pour prendre du poids

Gagner bout de poids à deux choses. Nutrition et l'exercice. Si cela semble simple, il est. Si vous voulez gagner du poids, vous avez besoin de manger beaucoup de nourriture et de soulever des poids lourds. La chose la plus importante avec la prise de poids est de rester cohérent. Vous avez besoin de construire un régime que vous pouvez rester compatible avec. Quand vous construisez un régime, ne cueillez pas les aliments que vous ne mangez pas. S'en tenir à base des aliments de renforcement musculaire. Lorsque vous concevez votre programme de formation, assurez-vous que c'est réaliste. Ne sautez pas dans un programme de formation 7 jours si vous n'avez pas travaillé régulièrement. Quelles sont les lignes directrices nutritionnelles de base? ... Mangez comme un ours. Période.

Voici quelques-uns des aliments qui devraient faire votre alimentation:

Protéines *: poulet, boeuf, poisson, oeufs, produits laitiers
* Les glucides complexes: grains entiers, flocons d'avoine, pommes de terre douces
* Les graisses: Noix, Omega 3 (huile de poisson), l'huile d'olive

La quantité de calories dont vous avez besoin de manger devrait dépendre de votre poids actuel. Prenez votre poids actuel et le temps plus tard le 20. Donc, si vous pesez 150 livres, vous devriez manger 3000 calories par jour (150 x 20). Concevez votre alimentation autour des produits alimentaires ci-dessus et calculer la quantité de calories que vous obtenez. Boire beaucoup de lait est une excellente façon de prendre du poids. Ajouter un grand verre de lait à tous vos repas. C'est une bonne source de protéines et vous aidera à prendre du poids. Suppléments de santé comme gagnants de poids peut également vous aider à prendre du poids. Boire un tremblement de prendre du poids entre les repas est un autre moyen sûr d'emballer sur les livres. Consommer un shake de prendre du poids mélangé avec du lait après vos séances d'entraînement est un excellent moyen de construire votre poids.

En bout de ligne, manger manger manger. S'en tenir à des aliments sains et naturels ajouter des suppléments prendre du poids. Suivant est votre formation. Vous pouvez rechercher sur Internet des programmes d'exercices détaillés pour prendre du poids. Fondamentalement, vous allez vouloir d'essayer d'utiliser les mouvements de base. Inclure les squats et le soulevé. Essayez-le et mettre en place vos ascenseurs max pour ces deux exercices. Le plus de poids que vous squat et soulevé de terre, plus de poids que vous mettez sur votre corps. Limitez votre exercice cardio et d'obtenir beaucoup de repos. Ne soyez pas surpris si certains programmes de formation que vous dire de former 3 jours par semaine. Dimensions du bâtiment est plus à manger et se reposer. Faire ces 3 sessions de formation par semaine intense, mais ne fonctionnent pas tous les jours 5 miles, vous ne serez jamais prendre du poids.


Source : http://www.energika.org/manger-prendre-a02921694.htm

Ce qui est de la nutrition culturisme droit?Comment prévenir les blessuresComment obtenir six pack abs - top 5 des mythes éliminé à obtenir six pack absPuis-je utiliser boost musculaire en toute sécurité?Personnelles ups formateur menton guidées3 conseils clés pour le renforcement musculaire à brûler les graissesComment gagner du poids - les règles simples du jeuComplexe kettlebell méchant pour les gladiateurs!Acier dur abs - 14 conseils tueur qui va faire fondre la graisse et permettre à votre six-pack de montrer à traversMaximiser votre avis musculaireTrouver un calendrier de construction du muscleProgramme de renforcement musculaire pour les gars maigres - emballer sur les muscles avec des méthodes simplesComment obtenir déchiré - rapide et facileAvantages d'un entraîneur personnel de plus de patchs de perte de poidsIl est temps de construire le muscle à la maison
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés