ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Méditation >> Méditation guidée pour libérer de mauvaises relations ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Méditation guidée pour libérer de mauvaises relations

Qu'est-ce que la méditation guidée

Méditation guidée est une façon de pratiquer la méditation avec l'aide d'une autre personne. Cela peut être fait en personne avec un groupe de personnes où une personne facilite la méditation ou l'on peut utiliser une méditation guidée enregistrée. C'est une façon agréable pour se détendre le corps et l'esprit, et est souvent utilisé par les débutants. Utilisez la méditation qui suit guidée de se débarrasser des mauvaises relations. Vous voudrez peut-être demander à quelqu'un de vous lire, ou vous pouvez le lire à l'avance et ensuite à travers la méditation guidée sur votre propre.

Processus Méditation guidée

Laissez-nous commencer cette méditation guidée. Prenez quelques instants pour vous installer dans votre corps en utilisant votre souffle. Utilisez votre souffle en permanence tout au long de la méditation guidée pour vous aider à vous détendre tout en libérant toutes les pièces jointes qui peuvent avoir été vous lancer hors centre. Maintenant, vous voyez comme un soleil éclatant, sans aucun lien avec votre famille, amis, enseignants, ou quelqu'un dans votre vie. Effacer le champ d'énergie autour de vous en vous concentrant sur votre plexus solaire et la libération des pièces jointes à des gens dans votre vie qui drainent votre énergie.

Visualisez les gens dans votre vie et un par un, demandez-vous, "Est-ce que la personne en charge mon plus grand bien?" Écoutez votre corps et sans jugement avoir le courage d'entendre la vérité. Si votre réponse est oui, alors vous aurez envie de continuer à passer du temps avec cette personne. Si la réponse est non, alors prendre un certain temps en dehors, au moins au cours de cette méditation guidée. Peut-être que cette personne quitte votre vie et peut-être pas, mais en changeant votre perception, va changer la nature de votre relation. Utilisez cette méditation guidée de lâcher les anciens scripts; la libération de ces pièces jointes seront clairement le chemin à une vie plus épanouie.

Maintenant, un par un, libérer les cordons négatives que vous pourriez avoir avec un autre au cours de cette méditation guidée. Demandez ce que ces câbles d'énergie être dissoute et de rappeler tous les morceaux de vous que vous avez donné à un autre. Peut-être vous laisser quelqu'un d'avoir du pouvoir sur vous, ou vous avez fait quelque chose pour l'autre et à court-même changé. Si cela se sent difficile pour vous, demandez l'aide de vos guides ou des anges pour vous aider à libérer ces cordons. Envoyer ces cordons énergétiques hors de l'amour, en visualisant les s'éloignant de vous, un par le temps.

Lorsque vous avez terminé, vous effacer en utilisant les rayons dorés du soleil d'entrer votre corps de la couronne, se déplaçant dans votre plexus solaire, et tout le long de votre corps, dégage entièrement votre champ aurique. Comme vous fermez cette méditation guidée, prendre quelques instants de silence et d'écouter votre respiration. Respirez quelques instants renvoyant sur votre expérience. Soyez vous-même et sentir la légèreté de votre être, sans autres personnes autour de vous. Rendez grâce pour votre volonté de vous effacer tout au long de cette méditation guidée. Visualisez la chaleur du soleil à venir dans votre corps et lui permettre de vous entretenir, que vous vous sentez pénétrer votre corps. Lorsque vous vous sentez complet, aller sur votre journée, et n'oubliez pas de vous tenir claire de l'ordre du jour d'autres personnes. V ous n'avez pas à assumer leurs questions; se concentrer sur ce que vous voulez créer pour votre journée.

Vous pouvez utiliser cette méditation guidée à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous êtes capable d'effacer les gens de votre vie, qui ont attaché à vous énergétiquement. C'est un processus qui fonctionne le mieux au fil du temps, de sorte que vous pouvez continuer à libérer les personnes avec lesquelles il n'est pas un échange mutuel. Certains d'entre eux peuvent avoir des cordons d'énergie très fortes. Si c'est le cas, trouver la force intérieure de les libérer en utilisant cette méditation guidée. Si possible, identifier le motif de ces pièces jointes énergétiques (gardien, martyr, le contrôleur, etc) afin que vous les reconnaître et ne pas avoir à les répéter. Chaque fois que vous utilisez cette méditation guidée, n'oubliez pas d'envoyer chacune de ces relations de congé amour; que vous ne voulez pas d'avoir des répercussions revenir à vous. Compassion avec détachement est une excellente façon de vivre. Puissent tous vos relations seront bénies.


Source : http://www.energika.org/meditation-mauvaises-a04168883.htm

La méditation en vacancesLa confiance en soi l'hypnose et le fonctionnement de l'esprit subconscientYoga - yoga et d'être dans le yogaLa vraie nature de la santé et la maladie - cinq idéesLa méditation: l'art de guérir de la méditationLe yoga et la callanetics rendre votre forme et en santéConseils essentiels pour une pratique de yoga réussieL'épaule triste: son corps garde la mémoireL'auto-hypnose facile avec des battements binaurauxChanger votre vie en changeant votre façon de penser - les étapes d'une session de percée nlpTout le monde a une énergie de guérisonConseils de santé gratuitsL'auto-hypnose pour perdre du poids - pourquoi vous devriez éviter l'hypnoseLa méditation - pourquoi méditer à l'heure du déjeuner est une bonne idéeDes poses de yoga
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés