ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Fitness >> Meilleur exercice pour perdre du poids? ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Meilleur exercice pour perdre du poids?

Exercice avec le régime sont deux des éléments clés quand il s'agit de la perte de poids, mais ce qui est le meilleur exercice pour perdre du poids? C'est une question assez difficile à répondre, car il ya beaucoup de variables qui entrent en jeu. Certains l'exercice pourrait exiger beaucoup de connaissances techniques (ascenseurs olympiques par exemple) et les résultats des autres peuvent différer d'une personne à personne. Best est un mot subjectif. Cependant, si nous définissons comme la meilleure dans la plupart des calories brûlées en un minimum de temps passé, alors il ne fait aucun doute dans mon esprit que le meilleur exercice est - exercice Tabata.

Quoi exercice Tabata? C'était le nom d'un scientifique qui fait des recherches sur le sujet de si faire de l'exercice à haute intensité avec courte pause entre les deux donnerait un résultat mieux que de passer ce moment-là faire le même exercice à une intensité moyenne, ou quelque chose du genre. Tabata est une méthode où vous faites l'exercice à haute intensité ont un peu de repos, puis le faire encore. Faire de l'exercice à des résultats de haute intensité en calories beaucoup plus brûlé par rapport à l'intensité moyenne ou faible si le temps est le même. Elle stimule également le développement des muscles beaucoup plus.

Presque tout exercice peut être fait dans un style Tabata. Quelques-uns des plus populaires sont les squats et push ups - étant donné que ni nécessite aucun équipement ou des connaissances beaucoup à faire et qui peut être fait n'importe où. Ainsi, par exemple pour les push ups Tabata, vous feriez comme push ups que vous pouvez en 20 secondes, puis se reposer pendant 10 secondes, puis le faire encore 20 secondes, puis d'une valeur de repos, etc etc Vous feriez 8 séries de 20 secondes de poussée ups avec 10 secondes entre les deux. Le but étant de faire en tant que push ups nombreux totales que vous le pouvez.

La meilleure partie à ce sujet? L'exemple ci-dessus ne prend 5 minutes pour remplir et laisser quelqu'un plus fatigué (et brûler plus de calories) qu'il ya une heure la plupart des gens régulier à long s'arranger. Combinez-le avec le fait qu'il laisse est d'activer exercice ennuyeux dans le plaisir, et vous permet de fixer des objectifs à atteindre pour les mini de vous concentrer sur le programme. Et il n'est pas surprenant que Tabata exercice sont quelques-uns, sinon le meilleur exercice pour perdre du poids, surtout si vous êtes à court de temps.


Source : http://www.energika.org/meilleur-exercice-a02238316.htm

Séances d'entraînement ab - voici quelques conseils pour aider-on développer une bonne séance d'entraînement de routine abGrandir - l'exercice est la cléP90x extreme fitness en seulement 90 joursPremière fois avec un entraîneur personnel?  ce que vous pouvez vous attendreComment utiliser le formateur vélo intérieur pour obtenir les meilleurs résultats en moins de tempsF80 seul examen tapis roulant: pourquoi devriez-vous acheter une semelle f80 tapis roulant?Le bon état d'esprit obtient toujours des résultatsExercices de base de graisse de dynamitageDes camps d'entraînement de remise en forme - sont-ils vraiment aussi grand qu'on le dit?Le meilleur estomac exercices d'aplatissementLa valeur idéale à l'intérieur du monde de taux de tapis roulantL'élaboration de tout malade - la question communeConseils pour l'achat d'une machine à ramer pour votre maisonComment vous effectuez des exercices pour devenir plus grandMeilleurs abs - questions fréquemment posées sur la façon de vous faire arnaquer 6 pack abs
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés