ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Fitness >> Quel est le meilleur moment pour s'étirer? ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Quel est le meilleur moment pour s'étirer?

Stretching s'est avéré bon pour votre santé et vos muscles, mais ce que beaucoup ne savent pas, c'est qu'il ya un mauvais et un bon moment pour le faire. La question est, si vous exercer avant ou après un régime d'exercice?

Il est important de ne jamais exercer les muscles froids, c'est pourquoi il est important de faire les muscles au chaud et malléable avant l'étirement. Lorsque les muscles sont chauds, la fréquence cardiaque augmente. Étirement des muscles froids peut conduire à endommager les tissus musculaires et la fatigue du tendon. C'est parce que lorsque les muscles sont froids, ils n'ont pas la bonne quantité de l'approvisionnement en sang pour devenir souple. Stretching avant de faire un exercice peut effectivement causer des filaments protéiques dans les muscles pour en extraire (l'expansion). Lorsque cela se produit, ils restent allongés pour un court laps de temps. Le résultat de ceci est extrêmement faibles muscles qui peuvent durer autant que 15-20 minutes dans un exercice de routine. Il est également recommandé de s'étirer après une séance d'entraînement pour diminuer la douleur musculaire et de garder les muscles souples.

Pour échauffer les muscles, faire des exercices légers premiers, qui peuvent être constitués de jogging ou de rebondir légèrement en place. Il est important de ne pas exagérer le cardio, le tout est de rendre l'augmentation de l'approvisionnement en sang dans les muscles afin qu'ils puissent s'étirer. Une fois les tendons et les muscles sont chauds, il est maintenant temps de vous étirer.

Ne jamais étirer jusqu'à ce que le point de la douleur; vous ne devriez étirer jusqu'à ce que vous sentez un léger inconfort. Bouncing muscles pendant qu'ils sont étirés peuvent causer des dommages tendon, traumatisme musculaire et de petites déchirures, qui ne peut se faire sentir jusqu'à ce que le lendemain matin ou après la séance d'entraînement. Tenez vos étirements pendant au moins 30 secondes, que des études ont montré que la tenue d'un tronçon pour une trop courte période de temps peut causer des dommages et des larmes.

Tout en étirant après un exercice et / ou d'entraînement ne présentent des avantages supplémentaires, il aide avec le relâchement des muscles et une diminution des douleurs musculaires. Il contribue également à marcher sur les muscles pour les assouplir et de diminuer la souche des fibres musculaires. Assurez-vous que le corps est équilibré; résoudre les problèmes des petits comme des arcs plats et les ischio-jambiers serrés, ce qui peut conduire à d'autres problèmes tels que blessure au genou et douleur à la hanche.


Source : http://www.energika.org/meilleur-moment-a04820091.htm

Marche pourrait sauver les relationsCertains faits fondamentaux que vous devez garder à l'esprit avant de rejoindre un programme de remise en formePerte de poids rapide - un plan d'entraînement puissant pour pouvoir cliquetis, les épaules sculptées et le hard rock absÉviter les blessures et d'obtenir de meilleurs résultatsUne machine elliptique stepper qui fonctionne votre corps tout entierDe plus en plus grand à l'aide grow taller 4 idiotsLa maison des séances d'entraînement - pour la forme physique meilleure maison, effectuer des routines d'entraînement intermittentD'obtenir un coup d'oeil à la proforme xp 160 vélo elliptiqueSe débarrasser de cette graisse corporelleCerceaux - un exercice de grande alternativeNominales du matériel de conditionnement physique - votre meilleur guide avant d'acheter des appareils de fitnessCinq très efficace pour femmes séances d'entraînement abMeilleurs exercices de base pour les femmes - des choses essentielles à savoir surComment perdre vos poignées d'amour - cibler les obliquesMieux inférieure abs exercices partie 2
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés