ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Fitness >> 10 meilleurs exercices pour tonifier le ventre ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

10 meilleurs exercices pour tonifier le ventre

Il ya beaucoup d'exercices là-bas qui tonifie et raffermit le ventre. Vous êtes tenus de trouver un assez grand nombre que vous voulez, et vous devriez alors seulement se concentrer sur les exercices. Nous nous pencherons sur les 10 premiers exercices de tonification du ventre dans cet article - travailler à travers elle, de trouver l'exercice que vous souhaitez et obtenir de l'exercice!

1. Exercices abdominaux

Exercices d'abdos serait évidemment être votre premier choix d'exercices de tonification. Ils comprennent des craquements, des redressements assis et les variations des deux.

2. Pilates

Pilates contribuer à renforcer et les entreprises du noyau (les muscles de vos abdominaux, les muscles fléchisseurs de la hanche et le bas du dos) et finira par vous donner une section tonique mi.

3. Yoga

Yoga empêcher la graisse en excès étant stockées sur le ventre en réduisant le stress et contribuera à l'obtention d'un tonique ventre.

4. Hula hoop

Cerclage Hula est à la fois un amusement et un exercice efficace pour tonifier le ventre. Il se déplacer exerce tous les muscles abdominaux.

5. Danse

La danse est un autre exercice amusant pour les entreprises de la abs - toutes les formes de danse est inclus.

6. Rire

Le rire est un excellent moyen pour tonifier le ventre sans qu'il soit un exercice réel.

Aérobic boîte de 7.Kick

La zone centrale entière est utilisée pour punch et kick et il renforce et raffermit le cœur, conduisant à une plus tonique ventre.

8. Peser la formation

Tous les types de formation de poids aidera à brûler les graisses et qui est vital si vous voulez voir vos abdos.

9. Cardio

Les abdos sont contractés et beaucoup utilisée au cours de cardio et avec toutes les calories que vous brûlerez vous serez en mesure de voir vos abdos mieux.

10. Natation

Le haut du corps (abdos inclus) est travaillé au cours de natation.

Tous ces exercices vous aideront à tonifier et raffermir le ventre (et le reste du corps). Alors, choisissez quelques-uns et d'obtenir de l'exercice. Assurez-vous que vous exercez pendant au moins 3 fois par semaine pendant 30 minutes à la fois. Si vous le faites, vous serez plus près d'obtenir le ventre de vos rêves.


Source : http://www.energika.org/meilleurs-exercices-a04434146.htm

3 doit savoir conseils de musculation!  connaître cette information avant chaque séance d'entraînement!  certains peuvent vous choquer!Routines de remise en forme pour le succès dans les sportsSix pack abs - veulent se les procurer?Comment faire un chien parfait à la baisseChaussures de danse poteau8 conseils pour faire l'exercice une habitudeLe largo yowza elliptique - un choix moins coûteuxBack to basics - ce que vous devriez vraiment faire avant de commencer un programme de remise en formeConseils bien-être de bureaux pour les gens occupésIncliné pushup - un exercice grand coffreRetrouvez la forme avec vos enfants au terrain de jeuJogger et la sécurité des cyclistesLes 5 conseils essentiels pour votre programme de remise en forme pendant le ramadanConseils ab équipement d'entraînement dans l'achatTonifiant abs - êtes-vous en forme?
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés