ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Méditation >> Mythes au sujet de l'hypnose - vrai ou faux? ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Mythes au sujet de l'hypnose - vrai ou faux?

Parlons de certains mythes concernant l'hypnose.

HYPNOSE EST DIFFICILE
Mauvaise. Avec quelques techniques très simples, l'hypnose peut être facile. Le lien ci-dessous peut vous emmener vers un site qui explique tout cela très simplement. "

L'hypnose peut pas être fait sur TOUS.
En partie vrai. Certaines personnes sont plus difficiles à hypnotiser que d'autres. Il dépend de beaucoup de choses. Mais avec les bonnes techniques quasi-totalité des gens vont tomber dans une transe. Certaines personnes sont très hypnotisables. Ils sont appelés somnambules.

VOUS AVEZ BESOIN appareil spécial pour hypnotiser AUTRES
Mauvaise. Les meilleurs hypnotiseurs utiliser rien d'autre que leur voix.

VOUS NE POUVEZ PAS Demandez à quelqu'un de faire quelque chose contre leur gré dans des HYPNOSE
Vrai! Mais certaines personnes veulent vraiment faire des choses qu'ils ne semblent pas pouvoir être en mesure de le faire. C'est là que l'hypnose peut vous aider. Il permet à l'hypnotiseur pour aider le sujet à surmonter les obstacles inconscients à faire des choses qu'ils ne peuvent pas.

L'hypnose est UNIQUEMENT bon pour ceux qui veulent vraiment être Hypnotisé
Faux! Même les gens qui sont résistants à l'hypnose peut encore être mis dans un état de transe. En fait, certains des gens les plus résistantes peuvent être plus facilement hypnotisé et certains d'entre eux tombent dans les états les plus profonds de transe.

HYPNOSE est comme le sommeil
Faux! Sous hypnose, le sujet est éveillé et très attentif. La différence entre l'hypnose et veille ordinaire, c'est qu'ici, le sujet est beaucoup plus ouvert à la suggestion et beaucoup plus détendu.

VOUS POUVEZ OBTENIR LES GENS DE FAIRE QUELQUE CHOSE QUE VOUS VOULEZ EN VERTU DE L'HYPNOSE
Faux! La plupart des gens ont vu les hypnotiseurs de scène au travail amener les gens à faire toutes sortes de bêtises - manger un oignon et de penser qu'il s'agit d'une pomme - en marchant comme un poulet et ainsi de suite. Ce qui est réel, mais l'hypnotiseur stade a passé beaucoup de temps avec les nombreux bénévoles juste pour obtenir un ou deux d'agir comme ça. Tout ce que vous voyez est le résultat final, sans tout le dépistage avant que l'hypnotiseur a entrepris. Tout comme ci-dessus, les gens ne peuvent pas être faits pour faire des choses qu'ils ne sont pas à l'aise avec.

L'hypnose peut retrouver des souvenirs OUBLIES
Vrai en partie. Trance peut aider la personne hypnotisée se souvenir des choses qu'ils préféreraient oublier - traumatismes de l'enfance peut-être - mais il ne peut pas forcer quelqu'un à se souvenir ce qui est vraiment oublié.

Enfants sont plus facilement que les adultes Hypnotisé
C'est généralement vrai. Les enfants ont tendance à être plus absorbé par ce qui est dit (tout comme ils aiment une bonne histoire), ils sont plus susceptibles de suspendre leur incrédulité et ils ont tendance à être plus influençables.

Vous savez, essentiellement l'hypnose est une façon très douce de amener les autres à changer leur comportement. Elle s'appuie sur la compétence de l'hypnotiseur à amener les gens à montrer ce qu'ils sont vraiment capables de faire. Il supprime les barrières inconscientes et il est un excellent moyen d'aider à surmonter bon nombre d'obstacles de la vie.


Source : http://www.energika.org/mythes-hypnose-a03318256.htm

Honorez-vous de votre esprit et corps de connexion?  l'humeur, état d'esprit & mojoVos chakrasComment créer votre propre visualisation guidée pour guérir et transformer votre vieTapis de yoga colorés pour des effets thérapeutiquesLes avantages du yoga pour les haltérophilesComment faire les exercices de yoga abdominauxVentricule à ventricule - se rapprocher de étreindreEn prenant le pranayama au prochain niveau4 raisons pour lesquelles les aidants devraient pratiquent la méditationYoga - définir les étapesBattements binauraux et des enregistrements - méditer aujourd'hui comme un pro!La prière - de base corps-esprit thérapie - une partPasserelle vers un mode de vie sain et actifApprendre à utiliser l'hypnose gratuitementComment choisir les bons cd de méditation
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés