ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Bonheur >> De la nuit à la lumière ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

De la nuit à la lumière

La recherche de l'âme peut envoyer toute votre vie s'écraser dans l'obscurité. Je le sais parce que je l'ai connu. L'obscurité n'est pas une punition d'un Dieu vengeur ou un rétribution karmique d'une durée de vie passé. Quand l'âme rassemble assez de lumière de la méditation, l'action juste et la réflexion, la vieille réalité créée par l'ego tombe tout simplement. Nous passons des ténèbres à la lumière et dans l'obscurité à plusieurs reprises sur le voyage de l'âme. Telle est l'expérience de l's'écraser sur le monde créé par l'ego, une structure qui n'existe tout simplement pas dans l'ordre du jour de l'âme.

L'ego cherche à créer la sécurité, la familiarité et le confort. Il est aussi basé sur un système d'attente d'équations linéaires, comme 2 x 2 = 4. Le champ quantique fonctionne probablement avec des équations telles que la 2 x 2 = 30, si les observateurs sont d'accord. Les règles sont différentes et ils se brisent les accords linéaires de l'esprit rationnel. La haute magie est invoqué, nous ouvrant à la sphère des anges, les miracles et l'amour avec des équations qui sont impossible à l'esprit logique de multiplier ou diviser.

Avec la structure du monde en train de s'effondrer, il pourrait être plus constructif de conclure que cela se passe parce que nous avons recueilli assez de lumière pour apporter un changement massif. Il est facile de voir tout cela comme une perte de 401Ks, l'épargne et des emplois sûrs, mais est-ce la vérité? Les structures liées à la sécurité semblent être une illusion quand on sait que tout est simplement de l'énergie. Est-ce que quelque chose nous appartient pas? En vérité, il est tout prêt à.

Nous pouvons le savoir grâce à notre intuition spirituelle, mais il se sent différemment quand il se passe. Il se sent comme la peur, l'insécurité et la vulnérabilité. La vulnérabilité est l'expérience d'enlever nos boucliers ou des barrières qui maintiennent la zone de confort. La structure de l'ego occupe les murs en place qui empêchent de nouvelles expériences et d'expansion. Notre tendance est de vouloir la nature expansive de la lumière, mais pas le changement radical que la lumière apporte.

Expansion de la petite auto dans le vrai soi peut se sentir comme une catastrophe ou comme la carte de Tarot Tour. La carte représente un tour de l'homme et la femme d'être expulsé d'une tour comme la foudre le frappe. Il symbolise le changement soudain, la libération, la chute et la révélation. La tour représente le monde extérieur ou de la structure sécuritaire compilées par l'ego. La foudre symbolise la puissance de la lumière qui illumine et transforme la réalité instantanément.

Il ya un koan zen, avec le même message (que j'ai adoré, mais ne comprenait pas dans ma vingtaine) et il dit: «Maintenant que ma grange a brûlé, je peux voir la lune plus clairement." Le koan se réfère à la grange que la structure ou de la matière construit à partir de l'énergie de nos vies. La lune se leva derrière la grange. Sans la grange, la lune - ou ce qui était vraiment là - est devenu évident. La lune symbolise le vrai soi qui reflète la lumière de l'âme, de la même manière que la lune reflète la lumière du soleil - toujours là, mais invisible en raison de la grange.

Lorsque les obligations de l'ego sont desserrés, la vie peut être un défi parce que la navigation par le biais d'une nouvelle réalité est nécessaire. Notre réalité extérieure, c'est comme une série de points de référence qui sont utilisés pour assembler notre expérience de notre réalité. Sans un ensemble de points de référence, nous pouvons soit sombrer dans le chaos ou monter dans nos dons intuitifs. En utilisant nos dons intuitifs, on peut voir dans l'obscurité. Nous commençons à percevoir ce qui est vraiment là.

La réponse dans

Lorsque ma propre vie est tombé dans bric et de broc, j'ai eu la chance d'avoir comme compagnons des loups et des enseignants. Une fois, j'ai pleuré pour un ensemble de froid, après-midi pluvieux avec les loups. J'ai partagé mes sentiments de désespoir et d'impuissance pendant des heures avec eux. Les loups sont trop pratique pour offrir des platitudes. Ils ont simplement revu mes souvenirs et a envoyé un hologramme clair de mon enfance.

"Rappelez-vous, disaient-ils. Soudain, j'avais huit ans à nouveau. Je me tenais au milieu de l'un des marais sur la ferme. J'étais un mile ou plus à partir de n'importe quel être humain et qu'il avait été perdu pendant des heures. Je me suis arrêté la marche et se très calme. j'ai pris conscience de beaucoup de bruits, le son et le mouvement du marais. Soudain, j'ai vu un modèle dans les arbres. j'ai réalisé qu'il y avait un modèle dans la croissance des arbres, des sons d'oiseaux et de la pièce de ciel bleu qui était visible entre les branches d'arbres.

J'ai pris une seule étape et s'est rendu compte que j'étais plus proche de leur domicile. Je me suis arrêté, «ressenti» des sons, des arbres et le ciel, et a pris une autre étape. J'ai réalisé que je pouvais sentir la direction de la maison. Comme un aimant, je ne pouvais "sentir" quand mon alignement est correct. En se déplaçant à travers le marais étape par étape, j'ai finalement trouvé mon chemin de la maison.

"C'est comme ça. Il suffit de prendre une étape à la fois," les loups m'a dit. «Faites un pas et de voir si vous vous déplacez vers la maison. Assurez-vous, arrêtez, puis aller de l'avant à nouveau." Puis les loups envoyé un de leurs belles vagues d'énergie qui a été si rempli d'amour, de puissance et la force que j'ai oublié mes larmes et la douleur. Je n'ai pas oublié le message, si.

Nous trouvons notre direction en prenant une étape à la fois. Les réponses viennent rarement à la fois. Ils viennent en pièces et les bouffées de et à travers des conseils et de synchronicité. Réponses tendance à venir, quand nous sommes encore debout, non pas quand nous sommes frénétique ou peur. L'univers entier est de parler et d'attente pour nous d'écouter. C'est là-bas dans la voix des oiseaux, le mouvement du ciel, le message qui brilla dans l'e-mail, ou le livre tomber de l'étagère. Plomb méditation et l'auto-réflexion à un lieu de silence où l'écoulement des réponses.

Lorsque nous trouvons la réponse, elle résonne en nous. La bonne réponse se sent généralement calme et solide. Il est préférable de garder la réponse tranquillement dans tout en prenant des mesures simples à son égard. La croyance et la foi sont deux bons compagnons pour voyager cette route.

Finalement, le temps sera venu de prendre un grand saut, de franchir un ravin ou sauter par-dessus un fossé. C'est alors que nous avons le courage d'appeler. En convoquant le courage, nous demandons que la magie commence. C'est le temps de faire les choses que nous avons toujours voulu et nécessaire pour faire de toute façon. Nous devons laisser derrière soi les signes extérieurs de la tour, les bâtiments de l'ego et la négativité qui l'accompagne.

Voici quelques conseils pour la navigation:

  • La réponse est à l'intérieur, non sans. Asseyez-vous tranquillement. Déterminer de se connecter avec la lumière. Décidez que vous pouvez et trouver votre réponse.
  • Maintenez la réponse à l'intérieur et se déplacer régulièrement vers elle. Ne parlez pas de votre chemin avec d'autres personnes.
  • Faites de petits pas chaque fois que possible.
  • Prenez ce temps comme une opportunité d'établir une pratique de la méditation, l'exercice et bien manger. Changer soi-même.
  • Remise des liens négatifs avec des personnes et des activités. Augmentez votre niveau d'énergie.
  • Trouver un professeur. Lisez à propos de la métaphysique. Pratique tout ce que vous apprenez.
  • Ayez le courage. Persévérez.

L'Étoile

Il aide à se rappeler que les désirs de l'âme sont très forts, si fort qu'ils ont créé l'expérience actuelle de la destruction. Grâce à la persistance, il est possible de trouver le chemin qui mène à la carte suivante, l'étoile. L'étoile apporte vrai renouveau spirituel, la guérison de vieilles blessures, et de voir la vie dans une perspective totalement nouvelle. Le cauchemar apparente peut se transformer en un cadeau. Nous constatons que le don est en nous, et non pas dans le monde extérieur.

Nous avons également en apprendre davantage sur la valeur de la dualité, l'obscurité et la lumière. Alors que l'obscurité peut temporairement masquer et à absorber tout le bien dans le monde, il est sans relâche, qui sous-tend toute la lumière d'amour. Il est l'étoile qui brille dans le creux de l'obscurité.

Des compétences, des talents et des dons sont réveillés en se déplaçant dans l'obscurité vers l'étoile fait signe. Nos vibrations sont soulevées par le remplacement des pensées et des sentiments négatifs par des pensées positives. En suivant la lumière de l'étoile lointaine, le courage est développé comme nous voyageons à travers Travail et des difficultés.

Quelles que soient les événements dans le monde extérieur, nous apprenons à se pencher sur la lumière. Comme nous apprenons à mettre l'accent sur la lumière, les anges et les êtres supérieurs se rapprocher. Lorsque la lumière est demandé par toutes les fibres de notre être, l'Univers répond. Le champ quantique donne magie et les miracles.

Alors que nous continuons sur notre chemin, l'étoile fait signe avec sa beauté et brillant briller la lumière. Lorsque suffisamment près de son visage, nous comprenons que la lumière de plus en plus de l'étoile n'était qu'un reflet, un reflet de notre propre lumière l'évolution. Nous percevons la beauté et l'importance du voyage de l'âme de la nuit vers la lumière.


Source : http://www.energika.org/nuit-lumiere-a05361218.htm

Changer votre vie changer votre esprit - la réussite en pensant le droit cheminComment faire pour récupérer le soi authentique que vous avez perdu dans l'enfanceVoulez savoir comment changer votre vie et se déplacer dans le bonheur?  ces actions auront le bonheurAttitude - le pouvoir de réussirÊtre reconnaissants pendant les périodes difficilesUne personne de prière de la prospérité pouvez utiliserLa compréhension des symptômes de faible estime de soiÊtes-vous prêt pour une découverte personnelle qui vous permettra de réclamer votre puissance?Nettoyage de printemps flux d'énergieNe se sentent aujourd'hui comme un jour parfait?Comment utiliser la visualisation pour obtenir l'abondance et la prospéritéUn moyen simple et éprouvée pour améliorer encore la confiance vousQue ferez-vous avec votre seule vie sauvage et précieux?La puissance de la pensée positiveAttirer la richesse et l'abondance par la perte croyances limitantes
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés