ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Motivation >> La parabole des talents ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

La parabole des talents

La Parabole des Talents est la principale cause de la réussite ou l'échec.

Raisons du succès ou de l'échec

Pourquoi les quelques succès et la majorité vit dans l'échec? Cette question m'a contesté depuis que je suis un jeune garçon. Il a également captivé les universitaires, les haut-parleurs, des philosophes, et des laïcs.

Nous avons tous entendu des gens qui ont commencé avec peu et réussit à obtenir un succès massif. Il doit sûrement y avoir une série de mesures d'action ou de «lois» que vous et moi pourraient s'appliquer à atteindre notre propre succès et de vivre nos meilleures vies.

Qui devient réussi et pourquoi

Je pense que j'ai trouvé l'un des portes à tous le succès que nous pouvions espérer. La clé de cette porte se trouve dans la parabole de la Bible des talents (Matthieu 24: 14-30). Dans cette parabole
dit-il, «Pour celui qui a, doit être plus donné, et il sera dans l'abondance. Mais à celui qui n'a pas, même ce qu'il a, il sera enlevé."

Tirer le meilleur parti de ce que vous vous apportera plus de ce que vous voulez

Comment ne la parabole se rapportent à la réalisation de succès? Sur les terrains de jeux, j'ai toujours entendu, "Si vous voulez un peu, tu ferais mieux de mettre un peu!" En grandissant, j'ai toujours entendu les adultes serait dire que, «les riches s'enrichissent et les pauvres deviennent plus pauvres." Et bien sûr, nous avons tous entendu parler des gens qui gagnent à la loterie de se retrouver avec peu ou pas d'argent quelques années après leur victoire chanceuse grande.

Comme nous regardons autour de ces jours, nous pouvons voir que - de manière générale - ces gens qui ont beaucoup d'argent continuer à faire de l'argent. Et sur le revers de la médaille, ces gens avec peu d'argent sont toujours la mise au rebut par, financièrement. J'ai grandi dans une région où «la vie en manque" était tout simplement la façon dont elle était. Comme un enfant, je me demandais pourquoi c'était comme ça pour tout le monde, j'ai vécu autour. En outre, comme un adolescent que j'étais un conseiller dans un camp d'été qui répondait à des enfants de très bien, même hors riches - les familles. J'ai remarqué que les gens que j'ai rencontrés dans le camp n'étaient pas plus intelligents que ceux que j'ai grandi autour.

Ainsi a commencé mes années d'étude pour comprendre pourquoi les disparités de réussite se produire. Et c'est là que mon étude m'a pris --- une explication de ce qui fait la réussite et l'échec entre les individus, familles, entreprises, pays et même des cultures. Ici, il est tout enraciné dans la Parabole des Talents: Nous devenons / réaliser ce que nous insister sur / penser, de manière cohérente. Le plus vous insister sur ce que vous voulez, plus vous obtiendrez ce que vous voulez. Vous avez ce que vous devez prendre votre vie à des niveaux énormes. Vous avez besoin de croire et puis profiter de cette première étape puissante.

D'atteindre tous vos objectifs

Qu'est-ce que cela signifie pour vous?

Tout simplement - Vous avez la possibilité de définir, de générer et d'attirer tous les succès que vous voulez vraiment, si vous pouvez penser à des choses que vous voulez vraiment, et je pense à leur sujet dans le droit chemin.

Comme un coach de vie et exécutif de gens qui ont réussi, je peux vous dire que les personnes les plus réussies que je connais penser, parler, le jour-même rêve et rêve d'être réussie, la réalisation de plus, pour atteindre leurs objectifs, et de résoudre leurs problèmes. Ils sont littéralement obsédés par la réalisation de leur vie meilleure.

Parce qu'ils habitent sur leur succès, ils s'appuient sur la puissance formidable à leur système de déclenchement réticulaire system.The déclenchement réticulaire est le centre d'attention dans le cerveau. Il est la clé de "tourner sur votre cerveau», et est pensé pour être le centre de la motivation. C'est la partie de votre cerveau où le monde en dehors de vous, et vos pensées et sentiments de «l'intérieur» de vous, de rencontrer. Le plus important pour vous, votre système de déclenchement réticulaire qui vous rend incroyablement à l'écoute de toutes les choses - les objectifs - que vous avez décidé jouent un rôle important.

Utilisez votre système de déclenchement réticulaire Pour VOTRE Bonne maximum

Disons que vous achetez plus tard, le téléphone portable le plus grand prospectifs. Immédiatement après que vous sortez du magasin avec votre téléphone portable totalement unique à la recherche, vous allez commencer à voir d'autres personnes qui ont le même téléphone. La vérité est que beaucoup de gens se promenaient avec le téléphone avant que vous pensiez à obtenir le vôtre, mais votre cerveau n'est pas en harmonie avec les apporter dans votre conscience. Maintenant que vous avez votre téléphone fantastique nouvelle cellule et vous pensez à quel point il ressemble, votre système de déclenchement réticulaire passe en pleine mode sous tension et assurez-vous au courant de toutes les autres personnes et de leurs téléphones cellulaires qui sont juste comme le vôtre! Votre système de déclenchement réticulaire est extrêmement puissante et peut être contrôlé par --- VOUS. C'est à vous d'utiliser.

Première - vous devez continuellement penser comme les succès entre nous ne

Le succès parmi nous ne dépensons pas des logements de temps sur les échecs. Le succès NE réfléchir à leurs objectifs, leurs actions les étapes dans la poursuite de ces objectifs, et toutes les autres choses qu'ils vont faire vivre leur vie meilleure. Donc, si vous.

Deuxième - Communiqué de logement En cas d'échec

Je peux vous dire que mon étude révèle que ceux qui ne sont pas habituellement réussie penser et de parler constamment de l'échec, le manque, la douleur, la rareté, maux d'argent, défaites passées, et ne pas être en mesure d'avoir ce qu'ils veulent. C'est pourquoi leurs vies restent moins que satisfaisante. Ce qu'ils pensent de ce que la vie leur donne. Ne laissez pas cela vous arriver!

À propos des ordinateurs disent-ils, "Stuff en égaux des trucs." La même chose s'applique à votre vie.

Qu'est-ce gagnants Pensez

Un de mes préférés des approches à la vie peut se résumer avec le proverbe suivant: "Stolen from meilleur avec fierté" Appliqué au sujet d'aujourd'hui, je dirais que vous pouvez obtenir le succès que vous cherchez si vous trouvez ce que c'est que les gens qui réussissent ne, ce qu'ils pensent, pourquoi ils pensent comme ils le font, ce qu'ils lisent, comment ils passent leur temps libre, et d'appliquer vos apprentissages au sujet de leurs actions à votre vie. D'un autre côté, éviter de faire, en disant, et de penser la manière dont les échecs ne, parler et penser. Mes étagères sont emballés avec les histoires de gens qui ont réussi à travers l'histoire. Ces histoires me motiver, me livrer, et m'éclairer que je vais sur mon voyage. Le plus tôt vous obtenez votre façon de penser correctement aligné, le plus tôt vous apportera le succès que vous cherchez dans votre vie.

Prochaines étapes

Pour obtenir la cuisson sur la pensée de votre chemin vers le succès que vous désirez, j'ai quatre étapes pour vous. Mettez la parabole des talents pour travailler dans votre vie à partir dès maintenant!

1. Faites une liste des 10 grandes idées que vous devez avoir afin d'apporter le succès que vous voulez dans votre vie. Faire ses devoirs sur ce que les gens pensent réussies Si vous avez besoin de le faire.

2. Déterminer les gens dans votre vie que vous pouvez parler de vos objectifs. Prendre la décision que vous allez parler davantage avec ces gens que vous avez été. D'un autre côté, de déterminer ce que vous arrêtez de parler tio ces gens dans votre vie qui aiment parler de leurs problèmes. Sortez-les de votre esprit! Ne vous attardez pas sur le négatif.

3. Lorsqu'ils sont confrontés à un défi que vous avez besoin pour faire face à, afin de réaliser vos rêves, faire un point de vous demander, "Que faudrait-il pour que je relever le défi?" Cette question, on peut changer votre vie du jour au lendemain.

4. Prendre des mesures à la poursuite de votre nouvelle façon de penser. D'action ainsi que vos nouvelles pensées sont puissantes!

Profitez de la vie!

Darryl L. Mobley


Source : http://www.energika.org/parabole-talents-a02862517.htm

L'encadrement haut de gamme - votre billet à la liberté financièreComment atteindre les objectifs qui comptent vraiment pour vousQue voulez-vous de votre travail?Déplacer leLa création de votre meilleure vie - rappelez-vous d'étirerComment les gens riches vaincre la procrastinationPrendre votre confiance pour le prochain niveauMentorat - annonçant 4 méthodes à fort impact pour améliorer votre mentoratEst votre coach qualifié pour vous coacher?Comment cesser d'être perfectionniste, et commencer à profiter de la vieRappelle l'objectif!Temps pour une initiative intelligenteVotre plan vers le succès - 1, se concentreFaire 300 $ par jour en tant que coach de vie, sans obtenir la certificationQuestions fréquemment posées de motivation
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés