ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Bonheur >> Faible estime de soi - comment la perception abusive des relations ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Faible estime de soi - comment la perception abusive des relations psychologiquement auto d'impact

Faible estime de soi est une affliction qui touche un grand nombre de personnes à un moment donné dans leur vie. Elle provoque attractifs, le succès, les gens intelligents à douter de leur estime de soi et le but pour la vie. Il empêche les individus d'atteindre plein potentiel, et pourrait même amener les individus à chuter dans une dépression.

Les relations peuvent aller de toute façon, que ce soit le soutien ou l'abaissement de notre estime de soi. Malheureusement, si nous souffrons déjà de faible estime de soi, nous sommes encore plus enclins à choisir une relation où nous sommes mal traités. Ceux qui ne se sentent pas eux-mêmes tendent précieux pour attirer et être attiré par ceux qui sont irrespectueux et sans amour. Certains de ces types de relations peuvent être purement et simplement abusif.

Il s'agit d'un problème grave qu'il n'y est de programmation survenant dans ces relations négatives. Une personne qui est émotionnellement violent tient à un agenda personnel de contrôle. Déjà souffrant de faible estime de soi, la victime de la violence psychologique est susceptible de croire que les critiques de l'agresseur et d'assumer que l'agresseur est correct, que la victime est le problème.

Un agresseur cherche à créer une réalité au sujet de sa victime. Un agresseur ferons tout possible de miner le sens d'une victime de l'estime de soi, l'estime, de compétence et de la santé mentale. Sans estime de soi positive, la personne maltraitée achète en mots de l'agresseur, qui réduira encore l'estime de son auto et de croyance.

Une solution sûre au problème de la violence psychologique consiste à s'éloigner de la source de la violence psychologique. Si l'estime de soi et la valeur est créé ou reconstruit, les influences négatives doit être minimisée autant que possible. Pour être suffisamment solide pour résister à un agresseur tentative, la victime a besoin de gagner en force.

Il peut être beaucoup plus facile à suivre grâce à une décision de sortir d'une relation de violence psychologique si vous êtes autour des gens qui vous aiment et peuvent vous soutenir dans le processus. Il est probable que vous aurez du mal et ont des doutes quant à sortir de la relation, mais ne laissez pas les insécurités vous empêcher de faire ce que vous croyez être bon pour vous. Permettez à vos proches pour vous donner une affirmation positive, et de travailler sur la prise de ces messages pour surmonter la programmation préalable de votre agresseur.


Source : http://www.energika.org/perception-psychologiquement-a02005025.htm

Avez-vous besoin d'un coach de vie pour vous aider à attirer le succès?Comprendre rougir excessiveLa prospérité qui tuent erreurs - les 5 personnes font le plus souventComment pardonner aux autres et de passerAtteindre l'abondance en 5 étapesDeux étapes que vous pouvez mettre en œuvre aujourd'hui qui vous aideront à attirer l'abondance, peu importe ce queComment il est possible de trouver le contentement - vaut-il mieux suivre vos sentiments ou votre intellect?Méditations pour manifester plusEntraînement des ondes cérébrales - pour une plus confiants que vousAcceptant la shoulda, woulda et coulda dans la vieL'acceptation de soi - en admettant vos faiblesses ou la stimulation de vos forces?5 choses que vous pouvez faire lorsque vous quittez la médecine pour apprécier la vieImmédiatement l'estime de soi - la formule magique spécifique pour battre faible estime de soiNapoléon hill loi de la réussite: un moyen d'enrichir la vieHistoire inspirante - utilisations femme aime, déjoue avec succès bandit
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés