ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Amélioration personnelle >> Perfectionner votre cv ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Perfectionner votre cv

Un bon CV est la première impression d'un employeur potentiel doit de vous il est donc essentiel qu'il capte leur attention tout de suite. Les employeurs consacrent en moyenne moins de 10 secondes de balayage d'un CV si vous avez besoin pour assurer que le vôtre crée un moyen rapide, impression durable.

Quelques questions fréquemment posées autour de mettre sur pied un bon CV .....

Q: Que dois-je mettre dans mon profil personnel?
A: Toujours à votre nom, adresse et numéros de téléphone. L'âge est habituellement sans pertinence, il ya très peu d'emplois qui ont des limites d'âge. Rappelez-vous que les employeurs et les annonceurs sont tenus par la législation la discrimination si une annonce vous demande votre âge et vous estimez qu'il n'est pas pertinent, alors n'hésitez pas à demander pour quelle raison. Sauf si vous allez pour une position de vente ou celle qui exige expressément une voiture, pleine de permis de conduire propre est également sans pertinence. Ne pas envoyer une photo de vous-même, sauf si vous êtes un acteur ou d'un modèle et certainement ne comprennent pas les statistiques personnelles relatives à l'état matrimonial, l'état médical ou le poids (il a été fait!). Il est également utile d'inclure quelques mots descriptifs au sujet de vous-même, qui décrit votre style de travail, par exemple, bon joueur d'équipe, pro-active, son leadership éprouvé etc compétences, mais assurez-vous toujours que vous pouvez sauvegarder ces revendications avec des exemples, si demandé.

Q: Qu'est-ce devrait venir en premier, l'éducation ou les antécédents de travail?
A: Il n'ya pas de bonne ou mauvaise réponse à cette question. Certaines personnes aiment à voir dans l'éducation d'abord, en particulier pour les emplois qui demandent spécifiquement pour le degré, MBA, etc D'autres aiment à voir ce que l'expérience d'une personne doit d'abord. Faites ce que vous êtes à l'aise avec, rappelez-vous, vous devrez parler à travers votre CV si vous êtes plus à l'aise de parler de votre expérience de travail alors commencer, avec qu'il en sera de vous aider à «réchauffer» dans l'interview.

Q: Dois-je mettre tous mes qualifications en, de junior sur cert?
R: Si ce CV est votre premier emploi, oui. Si ce n'est pas, non. Mettez votre plus grand premier degré, à savoir. Il n'est pas nécessaire d'énumérer cert juniors et les résultats cert laissant, juste la note globale. Également inclure les autres qualités que vous pourriez avoir, CIPD, l'ACCA, par exemple.

Q: Dois-je énumérer ce que je fais tous les jours dans mon travail?
A: Non, vous devriez écrire une description du rôle, puis la liste de vos réalisations au sein de ce rôle, et être en mesure de les quantifier. Par exemple, si vous êtes une personne de vente, alors vous pourriez mettre en évidence que vous constamment allé objectif de 12%, ou vous avez augmenté les ventes dans votre région de 5% dans un délai de 12 mois. Encore une fois, assurez-vous que vous pouvez sauvegarder jusqu'à présent si on les interrogeait à ce sujet.

Q: Combien de pages dois-je envisager?
A: 2 au maximum. Ne pas essayer d'écraser sur 1 page et ne pas l'étaler pour faire 2 pages. Si ceci est votre première position, ou si vous avez été chez le même employeur pendant un certain nombre d'années, il est probable que vous ne pouvez remplir une page, ce sera évident pour les employeurs potentiels le lire. Si vous avez travaillé pour un certain nombre d'années dans différentes entreprises ou d'industries, essayez de mettre en évidence les positions les plus pertinents et résument les positions pertinentes à la fin. Les employeurs devront rechercher les lacunes de temps dans les CV ainsi s'assurer que vos dates sont à droite.

Q: Dois-je envoyer une lettre de motivation?
R: Vous devriez toujours envoyer une lettre de motivation (sauf si vous faites une demande à travers un site web où il n'est pas possible). Ils sont avantageux en ce qu'ils peuvent cibler les personnes ou des industries spécifiques ou mettre en évidence les intérêts particuliers. Une bonne lettre couvrant pour postuler à des emplois non annoncés fait une grosse différence et pourrait vous obtenir un emploi, même si la société ne sont pas nécessairement à la recherche.

Q: Dois-je mentionner ce salaire, je suis en ce moment?
A: NE JAMAIS. Attendez d'être posée, puis ne mentent pas (enfin, pas trop), ils verront votre salaire antérieur de votre P45!

Et enfin, n'oubliez jamais que votre CV est une extension de vous, avoir une certaine fierté. Ne pas l'envoyer dans le cyberespace ou en masse aux agences, il n'aura aucun impact. Essayez de trouver autant sur le travail avant de l'envoyer, savoir ce que l'employeur est à la recherche et essayer de vous assurer que votre CV reflète le fait que, autant que possible (sans mentir! Nous avons toujours trouver!) Et n'oubliez pas que un CV est un work in progress, changez-le si votre changement des objectifs. Votre CV vous n'obtiendrez pas le travail, mais c'est la première étape.


Source : http://www.energika.org/perfectionner-votre-a02458370.htm

Whispers - côté à l'ombreSuccès est subjective - 2Vous saboter vous protégerPourquoi la gratitude?  car elle crée les matchs de vibrationSecrets de réussite - gagne le courage de la formation de votre esprit subconscientQuelles sont vos obstacles et comment les surmonterÊtes-vous anxieux, nerveux, inquiet ou stressé?N'importe quel âge pour un thérapeuteQuel est le lien entre la spiritualité et l'autonomisation?  5 points de puissantsSe rendre au fémininLa maladie de l'environnement et vousComment obtenir décoller en supprimant l'émotion de la questionLes 3 clés de la réussite qui va changer votre vie pour toujoursDormir apprentissage - puissant d'auto-amélioration pendant que vous dormez5 d'action - des idées à soi-même permettent aux
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés