ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Méditation >> Positions de yoga de base pour les débutants ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Positions de yoga de base pour les débutants

Certains postes de yoga de base pour les débutants peuvent vous donner des avantages que vous pourriez ne pas penser. Vous pourriez penser que vous n'avez pas besoin des bases une fois que vous sentez que vous êtes à un niveau intermédiaire, ou vous pourriez le penser les bases ne seront pas vous aider parce que vous n'êtes pas assez souple pour «faire du yoga." Tous les niveaux de pratiquants puissent bénéficier de positions de yoga de base.

Si vous êtes nouveau au yoga ou intéressés à démarrer une pratique de yoga, les bases sont votre point de départ. Vous pouvez toujours modifier une situation plus difficile posent en pratiquant une base posent. Vous pouvez même modifier une base posent. Le but est de trouver l'avantage que chaque pose a pour vous - à l'intérieur de votre propre corps.

Si vous êtes un yogi intermédiaire, la pratique des bases peut-on ré-enraciner à votre pose. Parfois, nous passons à travers la pose comme nous avons été là avant et il est facile. Essayez re-connexion avec la base pose. Soyez conscient des quatre coins de vos pieds pressants dans le sol - de faire vos pieds la racine de votre pose. Tenez un peu plus droit et d'être conscients de la façon dont de petits changements affectent la façon dont vous vous sentez dans la pose.

Basic pose peut sembler qu'ils ne présentent aucun avantage du tout, comme la montagne pose. Il semble que vous soyez tout simplement debout. Par activement poussant vos pieds dans le sol et consciemment de levage de votre colonne vertébrale, vous redresser votre posture, et le renforcement de vos chevilles. En ouvrant vos épaules vous soulager le stress dans les épaules et le cou et l'ouverture de votre poitrine afin de promouvoir la pleine utilisation des poumons. En se concentrant sur votre respiration, vous augmentez votre fonction cardio-respiratoire et l'endurance. Ajouter à resserrer vos quadriceps dans un mouvement ascendant et à rentrer le coccyx sous peu et que vous ajoutez les avantages de renforcer les muscles des cuisses et les abdominaux. Tout cela est accompli par un simple debout droite et à respirer avec la conscience.

Autres postures de base peut avoir comme de nombreux avantages, certaines propriétés physiques, certains détensionnement, certains me sens bien. Positions de base pour les débutants comprennent enfant pose, avant pliage, guerrier 1, 2 et 3, le triangle pose, cat / vache pose, chien à la baisse, la torsion vertébrale et le cobra.

En général, vous voulez pratiquer une inversion comme un virage vers l'avant qui donne à votre cerveau une nouvelle dose de sang oxygéné. Un tronçon de côté, une torsion, et un virage en arrière permet de garder votre colonne vertébrale lubrifié et souple. En déplaçant la colonne vertébrale dans des directions différentes avec la conscience que vous améliorer la flexibilité et réduction du risque de blessure. Replie étirer la face avant de votre corps, se penche en avant étirer le dos. Twists donner vos organes un massage doux.

Dans l'ensemble se déplaçant à travers la pose et la respiration avec une conscience tout d'accord dans la façon dont votre corps se sent construit votre lien corps-esprit. Cette connexion peut vous aider avec beaucoup de choses de soulagement du stress à soulager la douleur.

Positions de yoga de base peut être pratiqué aussi souvent que vous le souhaitez; quotidienne est préférable de garder les avantages à venir. Vous pouvez pratiquer pendant 15 minutes ou jusqu'à une heure (voire plus). Quinze minutes de yoga par jour peut vous fournir avec un sentiment de bien-être général. Vous serez soulager le stress tout en favorisant une respiration saine et la flexibilité douce.

Pratiquez quelques positions de yoga de base. Faites attention à votre corps, votre souffle ... vous-même.


Source : http://www.energika.org/positions-debutants-a02979114.htm

Obtenir de l'énergie pour la vie avec l'auto-hypnoseVous n'avez pas peur des hauteurs êtes-vous?3 bienfaits de la méditation vipassana!L'hypnose - 3 manières de procéder pour apprendre l'hypnoseBikram yoga - le yoga chaud pour perdre du poidsLes 5 meilleurs conseils tai chi de sécuritéLe solde universel de pierresLa méditation de niveau supérieur - comment la méditation chrétienne changer la façon dont je pense et ressens?Premier ingrédient de la réussite de perte de poids est une attitude positiveSavez-vous combien de fois êtes-vous un sujet de l'hypnose?Sont auto-limitation de croyances qui vous retient?Comment parvenir à une profonde méditation plus facilement avec des mp3 binaural beatsSarvangasana - le stand d'épauleComment l'esprit de contrôler une personne - 5 méthodes pour contrôler les esprits, sans recourir à l'hypnose
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés