ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Méditation >> Le pouvoir de guérison de l'état alpha et thêta etat ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Le pouvoir de guérison de l'état alpha et thêta etat

Quand il s'agit de la guérison, l'état du cerveau est aussi importante que l'état d'esprit. Nos cerveaux sont constamment en vibration, comme tout le reste dans l'univers. En général, les plus éveillés et occupé nos cerveaux sont, le plus rapide des ondes cérébrales. Les scientifiques ont divisé nos ondes cérébrales en plusieurs catégories. Lorsque nous sommes pleinement engagés et mentalement alerte, ils appellent cela l'état bêta. Quand nous sommes détendu, calme, mais alerte, ils l'appellent état alpha. Quand nous sommes rêveuse ils appellent ça thêta Etat. Quand nous sommes dans un sommeil profond ils appellent ça du delta.

Nos corps font la plupart de leur guérison alors que nous sommes en alpha, thêta et delta. Les bonnes nouvelles sont que nous pouvons apprendre à saisir consciemment alpha et thêta et d'ordonner que la guérison avec l'imagerie mentale et des suggestions.

Si vous apprenez à saisir rapidement l'état alpha, vous pouvez faire une visualisation peu de deux minutes, trois ou quatre, ou plusieurs fois par jour. C'est parfait pour surmonter les symptômes des allergies, les rhumes, maux de tête, anxiété, phobies, etc La plupart des gens peuvent apprendre à saisir rapidement l'état alpha au sein de quelques jours.

Entrer dans un état de conscience thêta prend plus de pratique, mais vaut bien l'effort. "Remèdes miracles" La plupart des arrivera alors que dans l'état thêta. Bien que nous soyons dans l'état thêta, tous les soirs pendant que nous rêvons, nous avons besoin d'apprendre à y entrer consciemment, dans le but d'accéder à nos pouvoirs de guérison les plus profondes. En fait, c'est au cours de l'thêta et delta Etats, tous les soirs, que notre corps fait beaucoup de sa réparation et de guérison. Souvent, cependant, nous avons des problèmes qui ne guérissent pas et nous avons besoin de débloquer des pouvoirs de notre corps de guérison naturelle, et consciemment entrer dans l'état thêta est la meilleure façon de le faire.

Dans un premier temps, entrer dans l'état thêta sera plus ou moins inconsciente. Lorsque nous avons d'abord se réveiller, et sont encore pleinement conscients de l'état de rêve, de sorte qu'il semble presque réelle, nous sommes en thêta. Comme nous devenons plus conscients que nous de sortir des ondes thêta en plus rapides. Rester là-bas et diriger le rêve est une bonne façon de pratiquer en étant conscient de thêta. Utilisation de l'hypnose et l'imagerie guidée sont d'excellents moyens pour obtenir les avantages, sans avoir besoin d'être assez éveillé pour vous guider. Finalement, avec la pratique, vous pouvez apprendre à être dans un état profond thêta et diriger consciemment votre expérience. C'est à ce moment que vous récolterez les plus grandes récompenses.

La plupart des gens peuvent apprendre à obtenir rapidement en état alpha au sein de quelques jours. Pour entrer dans un état de conscience thêta peut prendre des semaines ou des mois. Les récompenses en termes de guérison physique et émotionnelle valent bien la pratique nécessaire.


Source : http://www.energika.org/pouvoir-guerison-a04207067.htm

Ne reiki marche?  s'agit-il certains prétendent que ce soit?Yoga - styles différents respiratoiresLe yoga au travail - sept étapes simples pour être heureux et sans stress au travailApprendre à lire les signaux d'avertissement dans votre corpsAccusé maux de dos - partie 1La nourriture, le yoga, et la guérison naturelleL'hypnose - la façon dont votre cerveau fonctionne lorsque vous êtes dans l'hypnoseComment surmonter la peur de la natationBandes hypnose perte de poids - fonctionnent-ils vraiment?L'éclat du yoga namaste - la pratique du yoga meilleure qui ait jamais frappé tvUne méthode pour améliorer grandement négligé la méditationVivre l'intégrité - faire ce qui importeLe but du yoga - est le chemin vers la prospérité non yogique?La culture du chiL'auto-hypnose - comment utiliser les suggestions de l'auto-hypnose
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés