ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Addictions >> Étapes de reconnaître l'alcoolisme ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Étapes de reconnaître l'alcoolisme

Il est utile d'examiner les étapes alcoolisme différentes afin de mieux comprendre cette maladie. L'alcoolisme est un problème grave. En fait, il est effectivement considéré comme une maladie qui comprend de multiples symptômes, y compris les besoins physiques, étant physiquement dépendant, l'alcool toléré, et de perdre le contrôle.

Habituellement, il peut prendre des années pour passer à travers les différentes étapes de l'alcoolisme. L'important, c'est de reconnaître ces étapes et à aider les gens à aider le plus vite possible. Comme vous jeter un oeil à ces différentes étapes, rappelez-vous qu'en général ils ne se produisent pas séparément, mais elles se combinent et se superposent.

Étape 1

Il ya quatre différents stades de l'alcoolisme, mais dans la première étape, l'alcool va au-delà d'être social. Au contraire, elle devient un moyen d'échapper à des problèmes émotionnellement et inhibitions. A ce stade, la personne essaie de s'éloigner de la réalité. Ils commencent en fonction des effets que l'alcool procure. C'est à ce moment que les gens commencent à construire une tolérance pour l'alcool aussi. Il prend de plus en plus d'alcool togive eux le buzz. En fait, souvent à ce stade ils vont de quelques verres à boire 3-5 verres par jour.

Étape 2

C'est le stade où la nécessité d'avoir de l'alcool devient une chose puissante. Souvent, les gens commencent à boire de l'alcool plus en plus tôt, au lieu d'attendre jusqu'au soir. Leur tolérance continue d'augmenter et au lieu de boire juste pour le soulagement du stress ou de tension, ils sont maintenant boire, car ils sont dépendants. Bien qu'ils ne soient pas hors de contrôle régulièrement, les gens peuvent être en mesure de constater qu'il ya un problème. Certains symptômes physiques peuvent augmenter à ce point, y compris les problèmes d'estomac, des pannes, des tremblements, et la gueule de bois.

Etape 3

À ce stade, la perte de contrôle devient un gros problème et il est de plus en plus visible pour les autres. Dans de nombreux cas, le buveur n'est plus en mesure de contrôler leur consommation d'alcool une fois qu'ils ont le premier verre. Même si elles ne peuvent l'intention d'avoir une boisson, ils finissent par avoir plus. Les problèmes les plus graves qui sont liés à l'alcool se produisent en ce moment, y compris financier, juridique, du travail et des problèmes relationnels. C'est le point où les buveurs beaucoup commencent en évitant leur famille et amis, ils ne bénéficient plus des activités qu'ils utilisaient pour être intéressé Beaucoup de choses deviennent négligés, notamment l'hygiène personnelle, l'interaction avec les autres, de la nourriture et de l'eau, et même un abri.

Etape 4

À ce stade de l'alcoolisme, il ya une perte totale de contrôle. A ce stade, le buveur n'est probablement pas en mesure de conserver un emploi. Pour pouvoir fonctionner, autour d'un verre, ce qui signifie souvent qu'ils commencent leur journée avec l'alcool. Tremblements peuvent se produire quand ils ne reçoivent pas de prendre un verre, et s'ils essaient d'arrêter de boire, les symptômes de sevrage graves peuvent se produire.


Source : http://www.energika.org/reconnaitre-alcoolisme-a05468230.htm

Comment puis-je arrêter de fumer?  - vous pouvez facilement arrêter de fumer avec le bon type d'aidePersonnes sont mortes du tabagismeL'interdiction de fumer du michigan - les moyens de passer au travers4 raisons d'arrêter de fumer - pour les jeunes fumeursArrêter de fumer ne doit pas briser votre coeurÀ propos de désintoxication alcooliqueDésintoxication ineffableCentres de traitement d'alcoolisme dans l'iowaC'est la pensée existentielle essentiels à l'efficacité des conseils axés sur le client?Voulez-vous arrêter de fumer?Exercice et le tabagisme5 étapes pour survivre dans des conditions hivernales sévères et arrêter de fumerFumer - ne pas nuire à ma santéLa fumée secondaire - de découvrir combien de dommages tabagisme passif peut faireDes façons d'aider quelqu'un à arrêter de fumer
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés