ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Addictions >> Reconnaître les étapes de la dépendance à l'alcool ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Reconnaître les étapes de la dépendance à l'alcool

Les étapes de la dépendance à l'alcool sont l'avidité, la dépendance physique, la tolérance et la perte de contrôle. L'alcoolisme est une maladie destructrice et dégénératives, à la fois physiquement et mentalement.

Alcoolisme: La première étape

Au cours de cette première étape, l'alcool est devenu un moyen d'évasion émotionnelle. Cela inclut évasion de la réalité, des inhibitions, des problèmes, et la vie en général. Il s'agit d'un moyen de s'échapper émotionnellement, où il n'ya pas de soucis, préoccupations ou des responsabilités. Dès les premières étapes de la dépendance à l'alcool, une personne commence à dépendre des effets psychotropes de l'alcool. Potable rend la personne se sent bien.

Il est également intéressant de noter qu'une autre caractéristique de la première étape est une augmentation lente et progressive de la tolérance. Un individu aura besoin de boire des quantités de plus en plus d'alcool pour obtenir cette haute spécial ou sentir le buzz.

Alcoolisme: The Second Stage

Comme un alcoolique atteint de cette deuxième étape, le besoin de boire devient de plus en plus puissant. En règle générale, l'alcoolique va commencer à boire plus tôt dans la journée. À ce stade, l'alcoolique n'est plus potable pour soulager le stress, mais parce qu'ils sont dépendants. Maintenant, ils doivent boire. Leur corps commence à le demander. Membres de la famille, voisins, amis et collègues de travail commencerez à remarquer l'augmentation de la consommation d'alcool. Il ne peut pas se produire sur une base régulière encore, mais il ya certainement un changement dans la quantité d'eau potable et les temps qu'on boit.

La personne peut commencer à se sentir gêné et un peu inquiet au sujet de sa consommation d'alcool. Les buveurs excessifs sont généralement échoué dans leurs tentatives pour cesser de boire à ce stade.

Les symptômes physiques peuvent commencer à se manifester comme la gueule de bois, pannes d'électricité, des tremblements des mains, et des problèmes d'estomac. Au lieu de reconnaître que l'alcool commence à provoquer chez eux de ces problèmes, souvent le buveur va commencer à blâmer les autres et les facteurs externes. Ils se déplacent encore plus profondément dans les stades de la dépendance à l'alcool.

Alcoolisme: La troisième étape

A ce stade, l'alcoolique a encore moins de contrôle et cela devient évident pour tout le monde autour de lui. L'alcoolique peut sortir avec l'intention de boire modérément et juste passer un bon moment, mais une fois qu'ils prennent ce premier verre, ils peuvent plus contrôler leur comportement. Ce stade de la maladie causera le buveur de découvrir encore plus de problèmes.

La consommation d'alcool peut commencer à influer sur l'emploi, les relations, les finances et même causer des problèmes juridiques.

Il peut commencer à éviter les amis et la famille à ce stade et commencent à se retirer de toutes les activités qu'il pensait auparavant étaient amusants ou importants. Il peut commencer à boire pour calmer ou atténuer une gueule de bois, ou tout simplement pour être en mesure de fonctionner pendant la journée. Il pouvait aussi boire d'atténuer les sentiments de remords. Il pourrait négliger des choses importantes comme manger, de l'eau potable, l'hygiène personnelle, etc demi-timides tentatives à obtenir de l'aide professionnelle peut être essayé.

Alcoolisme: La Quatrième

Cette étape est caractérisée par une perte chronique de commande. Au début de la maladie, le buveur peut-être été en mesure de conserver un emploi, mais généralement pas au cours de cette étape. Ils commencent à boire plus tôt dans la journée et continuer à boire jusqu'à ce qu'ils s'endorment le soir.

Dans cette dernière étape de l'alcoolisme, le buveur en général n'a plus de choix dans si oui ou non ils vont boire. Ils ont absolument besoin de l'alcool, afin de fonctionner sur une base quotidienne.
Si vous vous reconnaissez, ou un membre de la famille, dans l'une des quatre étapes de la dépendance à l'alcool, chercher l'aide professionnelle dès que possible.


Source : http://www.energika.org/reconnaitre-dependance-a05549439.htm

Surmonter la dépendance à un programme de désintoxication et de l'alcoolQuelque chose qui va traiter votre dépendance!Membres de la famille savent que vous allez à une rechute dans votre dépendance avant que vous ne - écoutezComment le tabagisme affecte le système respiratoire?Toxicomanie sexe, il ya de l'espoir!Ce qui arrive à votre corps quand vous arrêter de fumer?Indice de gravité de la toxicomanie - asi et des évaluationsFaits importants sur la dépendance de la marijuanaComment arrêter de fumer sans avoir envie - c'est le seul moyen de quitter à jamaisArrêter de fumer sur skypeLa dépendance - en proie au désespoirMythes et les réalités dépendance à la nicotineÀ quoi s'attendre quand vous arrêtez de fumerCe qu'il faut rechercher lorsqu'on cherche à obtenir un centre de désintoxicationQuelques conseils utiles pour arrêter de fumer
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés