ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Addictions >> Réparation des poumons de fumeur - enlever le goudron et les toxines dans les ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Réparation des poumons de fumeur - enlever le goudron et les toxines dans les poumons rapidement

Lorsque j'ai cessé de fumer l'an dernier, l'un des objectifs principaux pour moi était d'essayer de revenir en arrière et réparer mes poumons de tous les dommages que j'avais fait pour les en fumant pendant toutes ces années. J'ai lu que pour le corps à réparer les poumons fumeurs naturellement pourrait prendre jusqu'à 15 ans. J'ai trouvé cette étonnante et très démoralisant.

La principale atteinte des poumons causée par le tabagisme, la fumée détruit les alvéoles. Ce sont les sacs d'air minuscules dans les poumons qui transfèrent l'oxygène depuis les poumons et dans la circulation sanguine. Il ya une suggestion que la plupart de ces dommages ne peut jamais se réparer, mais ce n'est pas fait.

Une chose qui va réparer dans les poumons fumeurs sont Cilia. Cilia sont les structures semblables à des poils minuscules à l'intérieur des poumons qui aident à garder les poumons propres. Ce ne sont pas détruire en quelques poumons fumeurs, mais sont paralysés et une fois un fumeur arrête le Cilia ne progressivement au fil du temps à retrouver leur fonctionnalité. Bonnes nouvelles pour les fumeurs.

Ce que j'ai trouvé d'une valeur inestimable lorsque j'ai arrêté de fumer était une cure de désintoxication du poumon simple pour aider à accélérer la réparation de mes poumons. La désintoxication du poumon contribue effectivement à la rupture tout le goudron et les toxines beaucoup plus rapide que la normale, en moyenne autour de 5 semaines, je crois, mais je me sentais beaucoup mieux après seulement 1 semaine.

Je crois même qu'il a contribué à mettre fin à mes envies aussi, comme dans le passé en donnant, j'ai découvert que ma volonté ne pouvait pas rester dans la course et dans quelques semaines, je serais craquer. Mais je pense que cette fois, parce que j'ai commencé à réparer mes poumons dès le début, il a rendu beaucoup plus facile de rester arrêter pour de bon.

La pensée de recommencer à fumer maintenant me rend malade d'être honnête et je n'ai jamais été en meilleure forme physique.

Juste un petit mot d'avertissement. Parce que une cure de désintoxication du poumon accélère le processus de l'organisme d'éliminer tout le goudron et les toxines, il ne nécessite que vous garder les tissus à portée de main tout le temps dans la première semaine ou ainsi. La plupart de la toxine de quitter le corps de façon naturelle, mais aussi un peu trop est toussa. Vous pouvez également besoin de quelques bonbons à la menthe ou de la gomme aussi parce que le goût des cigarettes dans votre bouche est très fort aussi.

Bonne chance avec l'arrêt du tabagisme. Vous ne serez certainement pas regretter le jour où vous l'avez fait.


Source : http://www.energika.org/reparation-rapidement-a03592410.htm

Comment arrêter de fumer avec l'aide de la s 5 d'arrêter de fumerArrêter de fumer sans la douleur du désirTraitement au laser pour arrêter de fumer - brûlera votre peau?Arrêter de fumer - 4 conseils rapides qui travaillentQuitter le plan de fumer - plans preuve complèteVous êtes la seule personne qui peut vous aider à arrêter de fumer - apprendreArrêter de fumer par l'hypnose - importantes meilleurs conseils qui peuvent vous aider mieux le comprendreComment arrêter de fumer avec l'hypnothérapiePourquoi fumer décourager vaut mieux que la méthode la dinde froideNe laissez pas votre dépendance à la nicotine vous dominer!  arrêter de fumer naturellement!Pourquoi et comment vous devriez obtenir de l'aide pour quitter fumer de la marijuanaVa la dinde froide un moyen efficace pour arrêter de fumer?Comment reconnaître une dépendance en vous-même - êtes-vous plus dépendants que vous avez pensé?Dépendance au sexe et à l'épaveIl ya une chose que je sais sur la dépendance
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés