ENERGIKA : Le développement personnel

ACCUEIL >> Amélioration personnelle >> Vaincre la peur - étape 4: accepter la réalité ...

RUBRIQUES


Amélioration personnelle

Musculation

Fitness

Addictions

Esprit, mémoire

Motivation

Bonheur

Méditation

Réussite

Gestion du temps

Leadership

Gestion des émotions

Vaincre la peur - étape 4: accepter la réalité

Peut-être la partie la plus difficile de vaincre la peur est d'apprendre à accepter la réalité dans toute sa gloire. Lorsque vous avez appris dès la naissance que la réalité est que la plupart des gens acceptent, il peut être difficile de voir ce qui est réel. Quatrième étape consiste à prendre ce que vous avez appris dans les trois étapes précédentes et de l'appliquer pour le reste de votre vie. C'est là que ça peut devenir un peu bizarre ... comme dans, inter-dimensionnel.

Une fois que vous êtes capable d'être vraiment au courant et contrôler vos pensées et vos émotions et vos tests sur le terrain sont exactes, vous pourrez vous détendre en voir plus de ce qui est réel. Cela ne veut pas dire que votre vie est si bizarre que vous ne pouvez plus fonctionner comme un «normal» personne, cela signifie juste que vous voyez tellement plus que les gens autour de vous. Vous commencez à remarquer des choses qui filent droit par d'autres personnes, vous avez votre vie sauvée plus de fois que vous pouvez garder une trace et de sauver d'autres personnes d'une destruction certaine fois plus que vous pouvez compter. Vous commencez à apparaître dans l'entaille du temps pour aider les autres et commencer à voir dimensions saigner à travers.

Ah oui, et puis ça devient bizarre.

Le plus vous pouvez accepter ce qui est la réalité, plus vous ferez l'expérience de l'étrangeté de tout cela. Des choses magiques commencent à se produire et vous les remarquez. Les gens commencent à se tourner vers vous pour des conseils et vous vous demandez pourquoi. Votre vie prend un nouveau sens, je vous aime de plus en plus vrai, et vous devenez un véritable ami à ceux qui méritent notre amitié. Les gens qui ne peuvent pas gérer la chute de la vérité loin et ceux qui comprennent plus de ce qui est réel venir à vous.

La vérité de la question est que nous sommes incroyables, multi-dimensionnelles des êtres de Lumière - et l'amour est tout ce qui existe vraiment. Oh, bien sûr, nous pouvons jouer dans ce jeu vidéo du nom de la vie sur Terre, mais ce n'est pas vraiment réel. Il semble vrai, et si vous êtes frappé à la tête, elle devient réelle dans l'instant, mais il vous refusez de l'accepter, vous obtenez miraculeusement guéri ou sauvé du coup sur la tête, en premier lieu. L'astuce consiste à être tellement pris dans votre auto ... au centre de la Vérité au sein ... que vous commencez à voir au-delà de la construction (la matrice).

Lorsque vous êtes en mesure d'incarner les étapes de vaincre la peur, vous serez vraiment libre. Rien ni personne ne sera capable de vous contrôler plus jamais, car vous n'aurez pas peur de ce qu'ils pensent qu'ils peuvent faire pour vous. Vous connaîtrez la réalité de votre existence et que vous n'êtes pas vraiment là.

© 2010 Dr.Valerie Olmsted Tous droits réservés


Source : http://www.energika.org/vaincre-accepter-a05459834.htm

Procurez-vous de rester calme sous la pression en 5 étapesL'esprit d'être utileComment vivre votre meilleure viePermettre à votre esprit subconscientLa nécessité est la mère de l'invention5 étapes pour parvenir à ce que vous voulezLa persévérance est la clé de la réussiteCe qu'il faut faire quand vous êtes coincéAvez-vous des concepts innovants, mais vous n'avez pas la possibilité de visualiser ces idées à d'autres?Tout le monde veut quelque chose deMe rencontrer dans le milieu, la voie du milieuJalousie - mentale cprComment commencer à se réinventer4 touches à la réussite de ce voyage qu'est la viePas cher noir couvre couette
Copyright © 2011-2014 energika.org - Tous droits réservés